Aya est nee le 17 / 09

Discussions

Auteur
Message
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:27
Et voilà, avec un peu de retard mais je viens vous raconté mon accouchement; alors le 17/09 rendez vous à 15 h pour un control de liquide amniotique vu qu'une semaine avant j'y été allé pour un faux travail et qu'aprés une écho on m'avais dit qu'il y en avais moins, donc malgrés le rendez vous à 15h00, ils me prennent à 16h30 et avec la chance que j'ai la sf me dit; c'est bon tout est dans l'ordre vous pouvé rentrée chez vous, mais je lui demande quand méme de me faire un tv car j'avais des contractions depuis dimanche soir mais psas trés douloureuses et ouf là elle me dit que le travail a commencé le col est a 2 dgts large mais qu'on va quand méme faire un monitoring et qu'elle me fera un tv dans une heure pour voir si ça bouge donc une heure plus tard donc il est maintenant 18h30 et 3 bon dgts elle me dit vous avez lz tps d'appelé votre mari je prévien les sf que vous arrivé donc voilà 18h45 arrivé en salle d'accouchement,pose de la péri à 19h00 et ma petite est née à 22h05 elle pesée 3k490 et 50 cm je vous aurai bien mis une photo mais je n'y arrive pas bisous et bonne fin de grossesse à toute celle qui n'on pas encore accouché
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:34
Félicitations pour ta petite puce. Je vous souhaite plein de bonheur. Une nouvelle vie commence et ce n'est que du bonheur... [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.