Urgent desoin de votre avis !!!!

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:34
salut les filles j'ai une question a vous posez !! j'ai accoucher le 5/09/2007 et deux semaine apres je n'avais plus de sang qui coulais , mais seulement qu'en je m'essuyais c'etait que du marron !! (desolé de rentrer dans les detail ) et puis apres plus rien mais la a l'instant je vien d'aller au toilette et qu'en je me suis essuyé il y avais un peu de marron et du sang !!! est ce normal ??? merci de me repondre car je ne sais pas se que je dois faire !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:42
je ne peut pas te dire j'allaite toujour ma fille donc tj pas de retour de couche mais peut etre que c se que tu as car moi les saignement on durée 3 semaine
Guest530527
2 messages
Guest530527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:48
[color=red:675226361f][/color:675226361f][size=9:675226361f][/size:675226361f]j'ai accouche le 16/09/2007 cesrarienne et j'ai plus de sang qui coule le 4 eme jour est ce normal
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 14:04
Salut ! C'est marrant nos enfants faisaient la meme taille et le meme poids a la naissance ! Pour ma part j'ai saigné 5 semaines puis petite accalmie avec seulement pertes marrons légères pendant quelques jours et retour du sang ensuite. On m'a dit que le retour des saignements correspondait au retour de couche (bien que j'allaite). Le retour des saignements a duré quelques jours et depuis plus rien (meme pas de pertes marrons). Ca veut peut être dire que tu as déjà eu ton retour de couches ou comme l'a dit xorums ca peut correspondre aux "restes". Bon courage à toi ! :wink:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:24
:arrow: sisi1011 ben moi aussi j'ai eu une cesa le 5/09 et le 8/09 plu de sang mais apres j'ai eu des pertes marrons et la sa revien le sang mais accompagné de sang !! donc apparament c'est normal !! :arrow: swoowoojj oui c'est marrant !!! :lol: mais moi j'ai saigné seulement pendant 3 jrs et apres c'etait que du marron !! ben en espérent que ca soit le retour de couche car c'est mon bb1 et franchement je ne sais vraiment rien par rapport a tout ca !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.