Perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:14
je voulait demander a celle qui on perdu les eaux ou eu une fissure de la poche savoir si leur bb bouger toujours avant et pendend se moment car j'ai des perte de liquide qui a une odeur bizzard mais lmon bb bouge toujours je suis j-9 merci de votre reponse
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:16
moi je serai toi telephone a la maternite d urgence bon courage
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:23
[quote:1e43a8fa9c="enzoliviersonia"]moi je serai toi telephone a la maternite d urgence bon courage[/quote:1e43a8fa9c] bonjour, surtout ne reste pas chez toi cours à la maternité, car il risque d'y avoir une infection si c bien la perte des eaux. Bon courage à toi :D
Guest539292
2 messages
Guest539292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 05:00
j'ai le meme probleme que vous ma fille bouge encors et je pers un liquide blanchatre je me demande si ce n'est pas la perte des eaux. finalement vous, ça l'étais ou pas?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:30
Quand j'ai perdu les eaux c'était de l'eau... les pertes blanches c'est peut être des pertes vaginalesmais appelle par précaution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.