Accouchement 11H de travail

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 23:11
salut à toutes ça y est yaniss est né le 21/09/07 à 20H50 à la clinique des martinets, apres 11H de travail et sans péridurale c'etait dure de plus j'ai eux une épisiotomie et ils ont sorti mon bebe avec des forcèpes mais bon je suis heureuse le resultat est bien là je l'aime c'est là l'amour de ma vie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:24
[quote:f23d01036b="fany1982"]salut à toutes ça y est yaniss est né le 21/09/07 à 20H50 à la clinique des martinets, apres 11H de travail et sans péridurale c'etait dure de plus j'ai eux une épisiotomie et ils ont sorti mon bebe avec des forcèpes mais bon je suis heureuse le resultat est bien là je l'aime c'est là l'amour de ma vie[/quote:f23d01036b] toutes mes felicitations!!!!!!!! tu as eue beaucoup de courage d'accoucher comme ça...moi j'en ai eue trois enfants et aucun avec peridurale!!!donc je peux te dire que tu ressens vraiment tout :lol: :lol: pour la derniere, ça a duré 8h...8h d'intenses contractions!!! en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit!!! bisous a vous deux!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 23:25
[color=indigo:79ccbc5990]FELICITATIONS !!! Wahou 11h!! Le nom de la clinique me fait aussi penser à une punition... ;) En tout cas c genial si toi et ton bébé allez bien!! BRAVO!!![/color:79ccbc5990]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.