Maiwenn est nee le 19 septembre

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:47
Allez les filles je me lance pour vous raconter mon accouchement.... Apres 15 jours, a contracter pour rien (aucune evolution de mon col), le 19 septembre à 4h00 du mat, je vais reveiller mon homme car ca fait plus de 4H que j'ai des contractions douloureuses (horribles meme) et plutot regulières... Une fois arrivée à la mater, on me monitore et m'ausculte.... Resultat : contractions trop anarchiques et col toujours ouvert à 2 doigts mais par contre efface... Elle veut me garder, pour voir l'evolution... Mais vu mon experience une semaine avant de faux travail, je prefere rentrer chez moi!!!! Donc retour a la maison à 6h30... Mon homme part bosser, moi je somnole dans le canape avec mon chat sur le ventre qui me sert de bouillotte!!!! A 8h00 je me reveille, j'ai toujours des contractions... J'appelle ma mere, qui s'amuse a compter le temps entre chaque et me dit qu'elle sont regulières et que je dois quand meme etre pas loin!!! Mais moi j'y crois plus, donc je vais prendre un bain... Mais rien n'y fait, ca continue... A 11h00, mon homme m'appelle pour savoir comment je vais et me dire qu'il rentrera certainement pas entre son service du matin et du soir car il est seul avec le cuisinier et que donc il sont surbooker!!!! Et 10 min plus tard, apres 1 grosse contraction... Splash!!! Je suis morte de rire au milieu de mon salon, ne sachant comment faire pour ne pas en mettre partout (j'ai un homme tres maniaque!!!)... Je chope mon portable et court au toilette : "allo cheri... euh la t'as pas le choix, je viens de perdre les eaux!!!" On est mort de rire... C'etait vraiment pas le jour pour son taff!!!! Bref, à 11h30 on part a la mater... Elle me remet sous monito et nous on commence les paris : aujourd'hui, demain? Apres une bonne heure, elle revient en me disant que on va voir ou j'en suis mais que si il n'y a pas d'evolution sur mon col on va m'aider car vu les contractions que j'ai, là faut y aller!!!!Shocked Surprise... Apres auscultation : col ouvert à 4 cm!!! Allez, vous voulez la peri? Oui, oui!!! Il est 13h30, pendant qu'on me pose la peri, mon homme va prevenir tout le monde : "c'est pour aujourd'hui!!!"... Apres c'est l'attente, et franchement, on s'est ennuyer!!!! Les heures passent, et toutes les femmes arrivees apres moi accouchent!!!Sad Mais bon...Apres, qu'on m'est mis du spasfon car col bloque à 6 et trop tonique, je sens un truc bizzare à 17h... La sage femme m'ausculte : col dilatee au max, faut que vous sentiez que ca pousse maintenant!!!! Et on attend encore... 3/4h plus tard, je sens toujours rien, on me met sur le cote pour essayer d'aider... Mais bon en fait la peri est trop active!!!! A 18h, allez on va y aller, je rester sur le cote mais je n'arrive pas a pousser : je sens pas les contractions, je sens donc pas ou pousser... Allez on passe sur le dos!!! Je recommence a pousser, et la sage femme me dit "vous allez pouvoir lui faire des tresses!!!" quoi? sa tete est deja là, on me la fait toucher!!! Et 3 poussees plus tard, elle est vraiment là!!! Maïwenn est née à 18H18, je la trouve forcement superbe!!! 1er reflexe (qui fera beaucoup rire mon homme) je regarde ses oreilles : elles sont parfaites, pas decollee (j'ai ete opere à 14 ans de ca!!!) Voilà, on est 3.. J'ai fait du peau a peau pendant le temps de la salle d'accouchement... C'etait geniale Voilà, c'est un peu long... J'espere que vous aurez le courage de lire!!!!
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:52
coucou. toute mes felicitation je voulais savoir combien pese et mesure ta petite ?? des gros bisou a vous ..
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:21
[quote:60909d91c2="chanelle0408"]coucou. toute mes felicitation je voulais savoir combien pese et mesure ta petite ?? des gros bisou a vous ..[/quote:60909d91c2] Elle faisait 52cm pour 3kg650 a sa naissance...
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 23:34
[b:9fb153fc34][color=violet:9fb153fc34][/color:9fb153fc34]FELICITATION... :D [/b:9fb153fc34]
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 00:34
Felicitation et beaucoup de bonheur pour vous trois ... Comment c est passe le retour a la maison ?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:25
ben et les photos alors :?:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 07:26
[quote:8d56925e89="idepool"]ben et les photos alors :?:[/quote:8d56925e89] J'en ai mis une sur le post des octobrettes mais bon allez de toute facon je me lasse pas de la montrer donc... [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x23092007_OLSKL&photo=rad38134.jpg&album=1][img:8d56925e89]http://images2.photomania.com/215958/1/_rad38134.jpg[/img:8d56925e89][/URL] [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x23092007_OLSKL&photo=radB570B.jpg&album=1][img:8d56925e89]http://images2.photomania.com/215958/1/_radB570B.jpg[/img:8d56925e89][/URL]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:23
[quote="aliceide"][quote:d525919a43="idepool"]ben et les photos alors :?:[/quote:d525919a43] J'en ai mis une sur le post des octobrettes mais bon allez de toute facon je me lasse pas de la montrer donc... pas vue :? trop mimi
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:06
Ah la la ça donne envie d'accoucher. A chaque témoignage d'accouchement que je lie j'en ai les larmes aux yeux. FELICITATION à vous 3 et bonne continuation :D
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:47
félicitations nath
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:26
hé!!! j'avais pas vu!!! t'as accouché un jour avant moi :wink: en faite sur le post des pipelettes j'ai raté pleins de pages en étant a la maternité et avec Melissa je n'ai pas trop eu le temps de ratrapé le retard tu as fais un beau gros bébé dis donc!! tu as accouché combien de temps avant ?? En tout cas félicitations!!! je vois que tu as eu le droit au colire jaune quand j'ai vu ma fille sur le coup ca m'as fait bizarre je me suis posé des questions :lol: :lol: pleins de bonheur a vous tous!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:42
[quote:35bd106ed8="yanabree"]hé!!! j'avais pas vu!!! t'as accouché un jour avant moi :wink: en faite sur le post des pipelettes j'ai raté pleins de pages en étant a la maternité et avec Melissa je n'ai pas trop eu le temps de ratrapé le retard tu as fais un beau gros bébé dis donc!! tu as accouché combien de temps avant ?? En tout cas félicitations!!! je vois que tu as eu le droit au colire jaune quand j'ai vu ma fille sur le coup ca m'as fait bizarre je me suis posé des questions :lol: :lol: pleins de bonheur a vous tous!!![/quote:35bd106ed8] Et oui, gros bebe et meme pas d'episio...!!! Du coup j'ai accouche avec 6 jours d'avance... Voilà, plein de bonheur a vous 5 aussi
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:53
[quote:115e4f4306="aliceide"][quote:115e4f4306="yanabree"]hé!!! j'avais pas vu!!! t'as accouché un jour avant moi :wink: en faite sur le post des pipelettes j'ai raté pleins de pages en étant a la maternité et avec Melissa je n'ai pas trop eu le temps de ratrapé le retard tu as fais un beau gros bébé dis donc!! tu as accouché combien de temps avant ?? En tout cas félicitations!!! je vois que tu as eu le droit au colire jaune quand j'ai vu ma fille sur le coup ca m'as fait bizarre je me suis posé des questions :lol: :lol: pleins de bonheur a vous tous!!![/quote:115e4f4306] Et oui, gros bebe et meme pas d'episio...!!! Du coup j'ai accouche avec 6 jours d'avance... Voilà, plein de bonheur a vous 5 aussi[/quote:115e4f4306] pas d'episio quelle chance moi je ne peux meme pas accouché par voie basse :cry: :cry: parce que mon bassin est trop etroit
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:54
[quote:43b66f7d7e="yanabree"][quote:43b66f7d7e="aliceide"][quote:43b66f7d7e="yanabree"]hé!!! j'avais pas vu!!! t'as accouché un jour avant moi :wink: en faite sur le post des pipelettes j'ai raté pleins de pages en étant a la maternité et avec Melissa je n'ai pas trop eu le temps de ratrapé le retard tu as fais un beau gros bébé dis donc!! tu as accouché combien de temps avant ?? En tout cas félicitations!!! je vois que tu as eu le droit au colire jaune quand j'ai vu ma fille sur le coup ca m'as fait bizarre je me suis posé des questions :lol: :lol: pleins de bonheur a vous tous!!![/quote:43b66f7d7e] Et oui, gros bebe et meme pas d'episio...!!! Du coup j'ai accouche avec 6 jours d'avance... Voilà, plein de bonheur a vous 5 aussi[/quote:43b66f7d7e] pas d'episio quelle chance moi je ne peux meme pas accouché par voie basse :cry: :cry: parce que mon bassin est trop etroit[/quote:43b66f7d7e] Et oui comme m'a dit une copine :" tu dilates bien!!!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.