Antonin est ne lundi !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:55
Bonjour à toutes, Juste quelques lignes pour vous dire que mon ptit bout, Antonin, est né lundi 17 à 12h20. Le terme était le 25. C'est mon troisième bb. Alors, que dire ? dimanche soir, quelques contractions régulières, du coup, hop, maternité, mais hélas faux travail, mais je reste en observation car bb3, col ouvert de 2 et j'habite à 50 kms de la mater... ils comptaient donc me déclencher lundi matin, mais pas eu besoin !!! le travail à commencé tout seul, après une petite heure de marche ! , 4h20 après, bb était là ! la péri n'a pas marché, du coup, rachi 10 min avant l'expulsion, ouf, au moins pour le plus dur, ça a été !! je suis rentrée hier après midi, tout va bien, mis à part un gros problème, j'allaite et j'ai des crevasses qui me souffrir au point de me demander si je vais continuer d'allaiter, parfois au sang...c'est vraiment dur. bon, je vous laisse, pour le moment, @+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 21:42
félicitation pour tes seins achette des protége mamellons sa atenue la douleur et le laite passe quand même c'est ce que j'ai fait avec mon fils mais le probléme c'est que la sucions est moins stimuler alors a force bébé na plus sa dose et obliger de passer au bibi c ce qui m'est arriver donc a utliser avec parcimonie!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:19
oui, merci de ton conseil. Les filles à la mater m'en ont parlé aussi. il vient juste de boire, et là, c'est pire, tout le bout de sein en sang. je ne suis pas wonder woman, j'ai peur de ne pas tenir... sinon, je me rend compte que j'ai oublié de vous dire poids, taille... alors 3.850 kg pour 52 cm ! un beau bébé !! @+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 14:46
en effet c un beau gros bébé sinon tu as de la créme pour soulager c un tube violet je ne me rappelle du nom voila bonne chance a toi mais si ça fait trop mal n'inscite pas faut pas que tu en sois dégouter ! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:39
Félicitations! et bravo pour ce très joli prénom (mon fils aussi s'appelle Antonin!) :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:47
Félicitations pour ce beau bébé. profites en bien. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:00
merci beaucoup les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.