Alexis est arrive !!

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 20:52
bonsoir a toutes et désolée du retard mais je n'avais pas internet et la j'ai pu me connecter chez un de mes amis donc voici l'arrivée de mon petit Alexis né avec 2 semaines d'avance ! donc le 23 juillet au soir j'en avais marre d'attendre et j'avais mal partout alexis etait bien descendu dans mon ventr et pouvait naitre a tout momment donc avec mon z'homme on decide de forcer un peu la nature ! gros calin puis vers minuit commencent a arriver les fameuses contractions mais tres légeres g pu faire tout mon ménage et même sortir mon chien a 3 heures du matin ( pas bien la fille !!!) à 4 eures du matin les contractions deviennet plus fortes et surviennent toutes les 5 min je réveil mon homme et on part a la maternité. la sage femme m'examine je ne suis ouverte qu'a 1 !! déception totale elle me renvoi chez moi avec un suppo pour arreter les contraction afin de savoir si c'est ou non un faux travail ! merci beaucoup !! a la maison je me met le suppo mais 1/4 d'heures après les contraction redouble d'intensité le suppo ma fait l'effet contraire donc a 6h rebelote on retoure a la maternité je suis ouverte a 3 a 10h du matin les contarctions me prennent dans les reins l'horreur j'avais hyper mal la sage femme me pose la perf et a 15 h j'ai eu ma peri mais elle n'a fonctionné ke d'un coté a cause de ma scoliose donc comme je sentais encore beaucoup trop les contractions a gauche, la sa ge femme rappel l'anesthésiste et a 18 h j'ai une autre peri mais le catéther et mis plus sur la gauche, le soulagement total je peut enfin me reposer ! peu après la sage femme vient me percer la poche des eaux il est a peu pres 19h jen ai trop marre je suis crevée j'ai faim et soif mais je tien quand même bon!!! a 21 h15 la sage femme revient et me dit de pousser c'est le moment alors je pousse de toute mes forces je sens mon petit bout passer (c'est d'enfer comme sensation ) mais je suis tellement crévée et j'ai le périnée trop tonique ke des ke j'arrete le petit rentre ça faisait ventouse en quelque sorte la sage femme me dit de pousser un gros coup et elle attrape mon bébé et me le sort d'un coup ! quel soulagement la libération totale il est 21h35, le 24 juillet il pese 3kg470 et mesure 53 cm!!! il est magnifique la sage femme me recou j'ai quelque point mais pas d'épisiotomie ; voila la naissance de mon petit alexis ça c'est super bien passer seul le travail a été un peu douloureux ! je recommencerais bien mais bon on va etre sage et attendre !lol désolée pour a longueur ça vous fait un peu de lecture mai g résumé au maximum toute cette merveilleuse journée !!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:15
Félicitation! :D J'ai hate d'ètre à ta place!!! :wink: Encore 18 semaines...
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:17
Bienvenue au petit Alexis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.