Qui a ete declencher par pose de gel?

Discussions

Auteur
Message
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:30
:arrow: bonjour j'ai mis ce post sur le neuvieme mois mais pas obtenu beaucoup de rponse alors peut etre sur ce post j'aurais plus de chance merci les filles :lol: -------------------------------------------------------------------------------- bonjour les filles voila je dois etre declencher samedi par pose de gel au lieu de la perf directement ce seras la premeire fois que je suis declencher par gel, car 'habitude cest direct par perf car mon col a toujours ete ouvert avant, mais la rien a faire il est verouillé donc il parrait que cela peu etre plus long et aussi moins efficace que la perf .... j'apprehende les contractions ouille ouille aussi si 'lune d'entre vous a deja ete declenche par cette methode pourrais t'elle me raconter son parcours merci
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 11:54
Bonjour, Je ne saurais pas répondre à ta question mais je voulais te féliciter pur la belle famille que tu as !!! AMINA
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:23
Salut Virling Ici, en Italie du sud, dans l'hôpital qui est dans ma ville, voici ce qu'ils font: LE soir, hop, un peu d'huile de ricin (beurk, vieille méthode, qui vide plus souvent les intestins que l'utérus!!!) Le matin, un gel (ou une pilule) de prostaglandine, et on attend... Par contre en général ensuite (durée variable pour chacune), on te place sous perf d'ocyto-machin-truc, pour accélérer les contractions, et sous monitoring.Apparemment ça marche assez bien Mais si vers 15h ou 16h c'est toujours pas concluant, direct au bloc pour césarienne (ils en sont à 30% de césa les vilains!) Voilouche, c'est tout ce que je peux te dire, vu que j'ai pas encore accouché! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:58
[quote="claire*chiara"]Salut Virling Ici, en Italie du sud, dans l'hôpital qui est dans ma ville, voici ce qu'ils font: LE soir, hop, un peu d'huile de ricin (beurk, vieille méthode, qui vide plus souvent les intestins que l'utérus!!!) Le matin, un gel (ou une pilule) de prostaglandine, et on attend... Par contre en général ensuite (durée variable pour chacune), on te place sous perf d'ocyto-machin-truc, pour accélérer les contractions, et sous monitoring.Apparemment ça marche assez bien Mais si vers 15h ou 16h c'est toujours pas concluant, direct au bloc pour césarienne (ils en sont à 30% de césa les vilains!) :arrow: [b:90a09ca8cb]merci de ta reponse :wink: merci a toi de ta reponse j'avoue vraiment etre un peu angoisser quand a la pose de ce gel j'ai plus l'habitude de la perf qui ne ma pas trop mal reussi jusqu'a maintenant :wink: j'espere que d'ici samedi mon col auras commencer a s'ouvrir comme cela j'eviterais le gel croisons les doigt pour que j'arrive et quil me dise " super votre col est deja ouvert" [/b:90a09ca8cb]
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:48
[color=indigo:c836a3d45b]Salut!! Tout d'abord tous pleins de bonheur pour demain!! Je voulais te faire part de mon expérience! En 2005 g eut déclenchement pour ma fille; d'abord le gel qu'il te pose sur le col de l'utérus, c un peu froid mais ca te donne des contractions( pour moi elle n'étais pas douloureuse du tout!! ) Ils m'ont fais ca pendant 4 jours!!!! avec décolement du col a la main cété horrible... enfin bref mon col n'avais pas bougé d'un mm (col n'étant pas ouvert du tout a l'arrivée)... la déception!! Puis ils m'ont mis sous perf ce qui m'a donné vraiment de trés grosse contraction et de plus en plus douloureuse... et au bout de 4 h le col n'a pas bougé!!! Ni le gel ni la perf n'a réussi donc g fini par céza!!! En fait ma puce n'appuyé pas car cordon 2 fois entouré autour du cou... Mon col n'a pas réagit, mais g connu des femmes chez qui ca a marché tout de suite!! :D En tout cas beaucoup de bonheur pour toute ta belle petite famille demain!![/color:c836a3d45b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.