Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:44
salut les fille j'ai eu une cesa le 5 septembre et je voulais savoir qu'en est ce que je pourrais refaire des calins avec mon homme ? :roll: et la pillule qu'en est ce qu'il faut que je la reprenne? franchement je suis pommer !!! c'est mon bb1 et je ne sais pas du tout se qu'il faut que je face !! merci de me repondre
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:59
[quote="nana69"]salut les fille j'ai eu une cesa le 5 septembre et je voulais savoir qu'en est ce que je pourrais refaire des calins avec mon homme ? :roll: et la pillule qu'en est ce qu'il faut que je la reprenne? franchement je suis pommer !!! c'est mon bb1 et je ne sais pas du tout se qu'il faut que je face !! Coucou!! Alors moi c BB1 et je n'ai pas encore accouché!! :lol: Toutefois autour de moi jai bp damies qui ont été césariser, les rapports c'est surtout une d'envie et comment tu te sens. Si la cicatrice n'est pas douleureuse c'est parfois plus facile de reprendre les rapports que lors d'un accouchement par voir basse. Je pense que si tu n'as paqs de douleurs et que tu en as envie aucun délai n'est vraiment idéale!! A vos calins :lol: :lol: Pour la contraception, jai eu mon dernier cour dhaptonomie hier et on a vu avec la sage femme le retour de couche. Tout dépend en faite si tu allaite ou non?? Si tu n'allaite pas tu peux reprendre une pillule normale assez rapidement demande a ton gyneco pour le délai idéale! En cas dallaitement exclusif une micro pillule c'est idéale mais attention aux oublis c'est dans les 3h près!! Sinon elle m'a parler de spermicide et d'éponge qui suffirait en cas dallaitement car ca diminue déja beaucoup la fertilité!! Preservatif possible aussi mais elle nous a dit pas top parck si un peu seche ouille (scuse pour les details) :shock: un peu de gel et hop :P Jai été longue!!!! J'espère t'avoir aidé un peu!! Bon courage pour cete nouvelle vie a trois!! Plein de bohneur
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:25
merci beaucoups de ton aide !!! et tu es enceinte de combien de temps aller courage a toi
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:16
[quote:73d8015bec="nana69"]merci beaucoups de ton aide !!! et tu es enceinte de combien de temps aller courage a toi[/quote:73d8015bec] Mon accouchement est prévu pour le 14 octobre J-24!!! Le temps me semble long!! :cry: Le moral varie d'un jour à lautre... Jai tellement envie de serrer ma pepette dans mes bras!!! Ton loulou est tro bo :lol: Profite bien Bisous
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:32
salut ana74 courage a toi de toute facon qu'en on est sur la derniere ligne droite c'est forcement qu'on en a marre et qu'on veut mon ptit bout de choux dans nos bras mais bon courage moi g accoucher a J+1 c'est vrai que j'en avais vraiment surtout qu'en on a aucun symptome a j-1 et ben tu te dit ben le jour J je serais tjr chez moi et puis ca sais fait tellement vite qu'en faite elle viendra qu'en tu t'y atten le moins !!! bon aller courage J-24 ca passe vite et en sachement que ca peut venir aussi tres vite !!!! bis
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:44
heu moi je sais pas g pas encore accouché mais je voulais juste te dire que ton bb est trop mignon!! Bon courage
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:58
merci piouf !!! bon courage a toi c'est qu'en ta DPA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.