Naissance de ma petite puce Emma

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 08:55
Salut les filles! Alors voilà je vais vous raconter le récit de mon accouchement car je sais que j'adorais les lires tout au long de ces 9 mois! Pour celle qui m'ont un peu suivi ma DPA était pour le 15/09, j'ai été arrêté depuis le 07/06 pour contractions et col court donc repos, on m'annonçait un bébé avant terme et finalement elle est arrivée le 10/09. Dimanche 09 je me couche en me disant c'est pour demain! je ne sais pas pourquoi mais je le sentais... Lundi 10 vers 7h du matin douleurs dans le ventre pas trés agréable....Puids vers 8h30 les contractions commencent, je me léve prend 2 spasfons, je déjeune mais rien ne passe...là je remarque que les contractions sont environ toutes les 10 min, je prend un bain, je termine mes valises...Et d'un coup elle s'intensifie et se rapproche entre 6 et 4 min...Vers 10h je décide d'appeler mon chéri qui était au boulot, il rentre et on se rend a la mat, on y arrive pour 11h, j'avais 50km...Les contractions sont douloureuses mais gérable avec une bonne respiration... La SF m'examine, j'ai le col effacé mais pas dilaté, donc sal de pré travail avec monito, vers 14 h elle reviens, contractions de plus en plus insupportable et environ toutes les 3 min...Mais souci mon col n'a pas avancé, elle me conseille donc de marcher, on y va pendant 1h puis vers 16h30 je suis a a peine 1 doigt!!! la j'en peux plus, en gros je souffre pour rien! donc elle décide de me donner un coup de main! je vais en salle d'accouchement et vers 17h elle me pose une perf pour aider le travail....Les contractions sont alors de plus en plus intense, a 18h30 je n'arrive plus a gérer, mon col est a 1 doigt large seulement mais il decide de me poser la péri (moi qui apréhendais je n'ai rien senti, ca a picoté 2 secondes!!!) et la bonheur!!!! je ne sens plus la douleur c'est trop bien, du coup la SF en profite pour travailler mon col et l'ouvrir jusqu'a 3 doigts...Mon cheri est parti manger...D'un coup j sens comme un petit craquement et mes jambes toute mouillée, je perdais les eaux!!!! niquel tout avance, mon homme reviens et n'en reviens pas....Là contractions qui agissent trés bien, vers 20h je dis au tiens ca fait de nouveau mal, je réinjecte du produit 2 fois en 10 min, j'appelle la SF en lui diant ca me fait plus rien j'ai mal j'ai l'impression d'avoir un poids de 1 tonne sur le rectum, elle m'examine et me dis c'est normal, la petite descend vous êtes a dilatation complete!!! on est super etonné, je pensais pas accoucher avant au moins 2h du matin! elle m'installe sur le côté pour aider la petite a descendre pendant environ 10 min mais la douleur est insupportable j'ai trop envie de pousser, donc étrier et tout le bazard! et là aprés envirohn 25 min d'effort plus que intense, j'étais crevée donc j'arrivais plus a gérer ma respiration ni mon corps...Mais je pense que dans ces moments la on se surpasse, mon homme me tenais les jambes et m'a dit qu'il n'aurait jamais cru que j'avais une telle force!!! donc a 20h45 aprés environ 7 poussée ma puce a vu le jour, elle s'apelle Emma, pése 3kg160 et mesure 49cm!!!c'est un ange, je crois que rien n'est plus beau que le moment ou il la pose sur nous! on s'est regardé avec mon chéri et on a pleuré comme des madeleines, et la 1ére chose que j'ai dis c'est "c'était dur, j'ai eu mal, mais je m'en fou j'ai déjà oubliée tellement c'est merveilleux"! la seule chose qui me rapelle encore un peu l'accouchement c'est une petite épisio mais c'est déjà casiment fini! voilà et 2 jours aprés la naissance de notre princesse, mon chéri m'a demandé en mariage avec notre fille dans les bras a la mat avec une superbe bague, donc on a encore pleurée, beaucoup trop d'émotion en quelques jours!!!!!! j'espere que ca n'a pas été trop long!!!!! bisous a toutes les mamans et futurs mamans!!! je mettrai des photos de ma puce plus tard!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:05
Congratulations :!: Très joli prénom.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:51
felicitation a toi et on attend avec impatience ton joli recit qui nous fera pleurer, :lol: bisou
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 23:25
et bien tu as effectivement du le sentir passé ton ptit ange, c'est domage pour la peri, mais le meilleur est a venir maintenant alors felicitation et bienvenu a robin bizzz
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:16
et bien d abord felicitation a toi sa a du etre tres dur de gerer sans la preidurale :cry: j ai aussi accouché le dimanche 9 septembre en 3h30 avec la peri est franchement j ai trop souffert j imagine meme pas sans :? :shock: encore felicitation a toi :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:34
Félicitations pour ta petite merveille et bravo pour ton courage car moi je ne m'imagine pas accoucher sans péri... Plein de bonheur à toi et à ta petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.