Livia est nee !!!

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:00
salut toutes ! ca y est, pour moi, c'est fini, ma petite livia est la ! c'etait donc bien des contractions le 06/09 à 5h du matin ! douleurs de regles d'abord toutes les 20 min ( pendant de longues heures) puis 15 puis 10 puis 5 ( mais la, nettement plus douloureuses).... j'ai attendu que mon homme debauche a 15h30 et on est parti a la maternite car j'avais vraiment mal a chacune et j'avais vraiment l'impression que bébé descendait. verdict : dilatation à 5 et tete de bebe à proximité à 16h00 je voulais pas mais j'ai demandé la péri que je n'ai dosé qu'une seule fois jusqu'à 19h30, l'accouchement ! ca a été un peu dur, j'ai pas bien su pousser alors il a fallu la tirer à la ventouse et me faire une épisio mais apres, quel bonheur !!!!! peau à peau avec maman puis peau à peau avec papa pendant la delivrance ( 30 min c'etait pas mal non plus !!!) puis soins. remontée à la chambre qu' à 23h30 car maman anémiée et donc 2 malaises apres l'accouchement. depuis, bébé sage comme tout, malgré un allaitement difficile au debut. maintenant, on en profite au maximum et c'est super ! bon courage à toutes celles qui attendent encore et si vous avez des questions auxquelles je pourrais avoir réponse, je me ferais un plaisir ! bisous à toutes !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:21
toute mes felicitations
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:37
bravo et de gros bisous a la petite puce
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 08:37
:D bravo, bravo et bienvenue à Livia :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 09:50
beau bébé dis-donc, finalement c'est mieux que ça ait été si vite, tu n'as pas eu le temps d'angoisser...félicitations!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:48
salut, je réagis a ton message car moi aussi jai accouché le 28 aout d'une petite lola à l'ancienne. Perte du bouchon muqueux à 7H30, puis conractions toutes les 6 minutes, mais je décide de rester à la maison le plus possible. A 10h contractions toutes les 5 minutes, départ pour la mater. A mon arrivée j'avais trop mal la sage femme me fais un monitring qui ne montre que des petites contractions sur la courbe, elle me dit que c'est du afaux travail, là je me dis que je ne tiendrai jamais tellement j'avais deja mal. Elle décide de m'examiner quand meme et la surprise je suis dilatée à 4. Je demande la péri, elle me dit que je ne l'aurai pas car l'anesthésiste est au bloc pour une césa. je prend sur moi, on me met en chambre jusqu'a midi, et à 12H, je n'en peux plus j'ai trop mal, je sonne et la je suis dilatée à 9! direct en salle d'accouchement. Encore 2h de souffrance et ma petite princesse est née à 13H55, 3kg080 pour 48 CM. Moi aussi j'ai été déchirée à l'intérieur, donc beaucoup de points mais on oublie vite! ET JE SUIS TRES FIERE COMME TOI D'AVOIR PU ACCOUCHER SANS PERI FINALEMENT!!! Bisous à ton loulou
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:07
felicitations les filles!!! ça me rappelle mon dernier accouchement bb3 est arrivée en 50mn..... j'ai eu des le matin des contraction rapprochées mais sans douleurs vers 9h.... vers 11h je dis a mon mari de venir et j'appelle la mater, il me dient de venir 11h 40 on est a la mater, monito col fermé mais contractions super douloureuse.... on me met 5mn ds une chambres de + en plus mal, la sage femme me dit on va aller en salle d'accouchement en marchant....je l'aurais tuée, l'ai mis 5mn a faire 20m!!! trop mal, je veux la peri et si c pas possible je veux bien qu'on m'endorme pour une cesarienne!!!! a midi je suis sur la table a 12h20 dilaté a 4, 12h30 a 6, on attend les rsultats de la pds pour la peri... j'aurai pas le tps bb est sortie a 12h50, et j'ai hurlé!!!!!mais bon juste une petite dechirure!! bb a 6mois maintenant!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.