Influence des lunes

Discussions

Auteur
Message
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:30
est cke la lune a eu une influence sur vos accouchment.a ce quil parait boucoup daccouchemen on lieu dans les 3jrs qui suive la nouvelle lune.a la 9eme lune depuis date des dernier regle
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:56
je ne sais pas mais cert filles ont l'air de penser que oui, il paraît qu'aujourd'hui depuis 12h44 il y aune nvelle lune; moi j'espère que ça marche car je suis à J-16 et g des contractions régulières ! DE ttes façons, lune ou pas lune nos bb naissent qd bon leur semble!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:48
[color=indigo:866fd596a9]Une amie m'a parlé aussi de compter la 9e lune identique à la lune du jour de la conception de Bébé. Dans mon cas c'était une pleine lune. La 9e pleine lune pour moi tombait le 28 août. J'ai accouché le 30 août (au lieu du 5 septembre). Il paraît que la lune était restée pleine. :D Après je ne sais pas si c'est le hasard ou pas...En tout cas, en arrivant à la mater, on m'a dit qu'il n'y avait plus de chambres! Qu'on verrait le lendemain matin...apparemment, cette pleine lune avait duré 3 jours et il y avait eu beaucoup d'accouchements![/color:866fd596a9]
Guest324460
9 messages
Guest324460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 14:28
on ma dit la meme chose pour le lune kil fallai conter ds les 3jour apres et kil fallai faire tt le menage,carreau,et prendre un bain bien chaud et il parrai kil y des chance pour que bebe pointe le petit bout de son nez. moi je sui a J-10 on verra si sai pour ces jour ci sachant ke ma derniere nuit a ete tres mouvementé en contraction et douleurs! surprise surprise on verra bien si sai vrai ou faux!?? :? :? :?
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:14
Coucou, Désolé les filles, mais l'influence de la lune sur l'accouchement fait partie de ces croyances de grand-mère très belles mais totalement fausses. Bonne continuation à toutes... et patience...
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:24
[quote:1f38e8cfc9="zouzou369"]Coucou, Désolé les filles, mais l'influence de la lune sur l'accouchement fait partie de ces croyances de grand-mère très belles mais totalement fausses. Bonne continuation à toutes... et patience...[/quote:1f38e8cfc9] [color=indigo:1f38e8cfc9]Oui, moi non plus je n'y croyais pas trop, dans mon cas c'est peut-être le hasard, mais en même temps, la lune agit bien sur certaines personnes/enfants qui dorment mal les nuits de pleine lune, puis elle a aussi des influences sur les marées...donc bon... Enfin on ne saurait jamais... ;)[/color:1f38e8cfc9]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:56
je confirme la nuit de la nouvelle lune (mercredi dernier) j'vais les 4 fers en l'air à la mater et mon fils est arrivé jeudi matin alors que la SF me disait la veille "bof je tente un décollement mais j'y crois pas trop.." allez savoir :wink:
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 01:29
Moi je n'y croyais pas trop non plus mais ma belle mère qui travail dans une clinique me certifie qu'ils renforcent les équipes en période de pleine lune car il y a plus d'accouchements... on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.