Ma petite Chloe est arrivee!

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:24
Salut les filles! Alors, comme c'est la "tradition" sur le site, je viens vous raconter mon accouchement. Ma DPA était prévue le 8 septembre, mais notre Chloë en a décidé autrement, elle est arrivée le 30 août à 00h30. C'était un mercredi, et ce jour là, je m'étais "resignée" à attendre jusqu'au 8 septembre, car je faisais du ménage, de la marche, et je n'avais tjs pas de contraction... J'ai eu mon frère au téléphone qui habite Paris et qui disait pour rire, que ça serait bien que j'accouche dans la semaine, car il revenait dans le nord pour le week end... Bref, vers 16h, j'ai perdu un peu de liquide, mais vraiment très peu...Et tjs pas de contractions... Mes parents sont venus, et mon père me disiat que j'allais accoucher plus tôt, car il y avait changement de lune... Et là, j'ai commencé à avoir mal au ventre ( vers 18h ). Vers 18h30, je prépare à manger, mais je dis à mon mari, que je vais manger aprés, pour l'instant, j'ai un peu mal au ventre... Vers 19h, j'ai un peu plus mal au ventre...Et là, c'est régulier, toutes les 20 mn... Je me dis que c'est peut être une fausse alerte...J'ai mal , mais pas à me tordre... Ensuite, tous les 15 mn, toutes les 10 mn...A 20h15, je dis à mon mari de prendre les valises, et on va à la matenité, tant pis si c'est une fausse alerte.. Et dans la voiture, j'ai des contractions toutes les 2mn, cette fois ci, j'ai bien mal!!!! On arrive à la maternité à 8h45; et la sage femme me dit que mon col est ouvert à 2cm!! Alors là, on s'est dit, c'est bon, c'est pour ce soir!! Mon col s'est dilaté très rapidement, j'ai demandé la péri... ( j'avais dit d'assayé sans, mais j'ai pas sû...)et à 00h30, notre petite fille était là... Pour un premier, c'"était plutot rapide!!!! Je n'oublierai jamais son regard...Et nous ne savions pas si c'était un garçon ou une fille, et le gynéco nous a laissé la sortir, et elle avait le cordon entre les jambes, on a eu la surprise jusqu'au bout!! Par contre, j'ai eu le droit à la ventouse et à une episio... Mais on oublie tout quand on voit ce petit être!!!! Voilà, c'est un peu long...Mais je sais que quand j'atais enceinte , j'aimais bien lire les récits d'accouchement!! Bizz! Delphine.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:49
Toutes mes félicitations! J'espère que mon accouchement ressemblera au tien (l'épisio et les ventouses en moins!!) Plein de bonheur avec votre petite merveille!
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:53
bienvenue à Lucie! beaucoup de bonheur.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:01
Bienvenidos à la petite Lucie! Et félicitation à la famille qui s'agrandi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.