LOLA EST ARRIVEE

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 19:36
SALUT, JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE LOLA QUI EST ARRIVEE LE 28 AOUT A 13H55; L'ACCOUCHEMENT S'EST BIEN PASSE : PERTE DU BOUCHON MUQUEUX A 7H30, DEPART POUR LA MATER A 10H30, EN CHAMBRE JUSQU'A 12H, PUIS EN SALLE DE NAISSANCE JUSQUA 13H55, ET ARIVEE DE LA PETITE PRINCESSE 3kg080, 48 cm SANS PERI CAR PAS D'ANESTHESISTE DE DISPO; MAIS POUR TOUTES CELLES QUI VONT ACCOUCHER, C'EST FAISABLE!!!!! VOILA BON COURAGE
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:40
Y a rien d'autre à dire que félicitation et bravo pour l'accouchement sans péri :wink: !
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:24
felicitation et bienvenue a LOLA, et bravo pour l'accouchement sans peridurale... faud avoir le courage de le faire...
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:38
felicitations a vous c'est vrai sans peridurale! tu dit que c'est faisablen donc c'est supportable? moi je suisa j-3. bonne journée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:53
[quote:901eed7202="stevensn"]felicitations a vous c'est vrai sans peridurale! tu dit que c'est faisablen donc c'est supportable? moi je suisa j-3. bonne journée[/quote:901eed7202] SALUT, JE PEUX T'ASSURER QUE C'EST FAISABLE. MOI CA ETE VITE PERTE DU BOUCHON A 7H DU MATIN ET LOLA EST NEE A 13H55. JE NAI PAS U LE CHOIX DE PERI CAR PAS DANESTHESISTE. MAIS MAINTENANT JE SUIS FIERE DE L'AVOIR FAIT MEME SI SUR LE MOMENT LES DERNIERES CONTRACTIONS SONT TRES DOULOUREUSES. JE NE VEUX PAS TE FAIRE PEUR!!! BON COURAGE A TOI DE TOUTE FACON ON ANGOISSE AVANT MAIS QUAND ON Y EST ON NA PAS LE CHOIX ET ON NE SE POSE PAS DE QUESTIONS; TU VERAS C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ALORS BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT. BIZ
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:56
[quote:c23dc70b48="Mandy ..."]Toutes mes félicitations pour toi et ta petite!!![/quote:c23dc70b48] merci mais félicitations aussi à toi, ta petite est comme la mienne, elle a tout plein de cheveux noirs!!! Comment tu fais pour ajouter la photo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.