Une petite question.

Discussions

Auteur
Message
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 01:41
Je voulais simplement savoir à quoi on reconnaît les contractions non-douloureuses. Combien de temps elles durent? Quel effet çà fait? Je cherche le moindre petit signe mais je ne sais pas sur quoi me basser.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:18
je sais pas ou tu en es de ta grossesse mais j'ai ressenti des contractions dès le 6 eme mois, evidemment pas des contractions de travail, elles n'etaient pas douloureuses, en fait ca me serrait le ventre tout simplement, c'est un peu dur a expliquer, jsute comme si tu avais le ventre (autour du nombril) qui se contractait, et ca durait pas lontemps, juste qqs secondes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:54
[salut ca ressemble un peu aux contraction que l'on a pendant les regles, moi g rentie des gargoulli au ventre pas désagreable j'ai su que c'etait des contraction au 7eme mois bon courage
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 13:57
j'en suis quasiment à la fin de ma grossesse puisqu'il ne me reste plus que 23 jours à faire.
nina24512 2 messages
nina24512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 16:34
slt ça peut aussi te donner l'impression que le bébé s'etire et qu'il ce tend , moi je savais pas et la sage femme ma dit que c'etait des contrctions non douloureuses
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:54
[color=indigo:cb43804591]Moi je les ressentais encore plus debout, comme une impression que ton ventre tire, qu'il est lourd, enfin quand ça m'arrivait debout, j'avais tendance à me plier un peu car ça me gênait. Assise, c'était un peu pareil, le ventre qui durcit, qui tire, qui gêne un peu mais sans douleur.[/color:cb43804591] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.