Noa est ne quel bonheur!! a J-7! recit un peu longt

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:40
jeudi le 30 aout je me reveille vers 4 heures du matin j'ai mal au dos et des contractions douloureuses!!! je me dis que sa va passer que sa se prepare mais non sa continue je regarde donc a chaque fois sur mon reveil combiens de temps se passes entres chacune d'elles!!! 6hoo les contractions sont toujours la est espacées de 5 minutes!! je prends deux spasfons et retourne au lit!! je n'arrette pas de faire des aller retour avec la salle de bain car je fais tout le temps pipi mais de long pipi!!! 7hoo toujours des contratcions je descide d'appeler la maternité leur explique il me disent de venir pour voir ce qu'il en est!!! 8Hoo arrivé a la maternité on me fait un monitoring puis on m'examine le col!!! col ouvert a 1 doigt et mou!! 9H15 la sage femme me dis aller vous promener pendant une heure et revenez on verra comment sa evolue!!! c'est parti on va donc se ballader puis on retourne a la maternité!!! ils sont debordé resultat 11H15 remonitoring et reexamun col a 1 doigt et court!!! et les contraction sont denouveau plus espacées!!!je suis super decu!! La sage me dis rentrer chez vous prenez un bain un supo de spasfon et voyez comment sa se passe soit c'est une fausse alerte soit le travail a commencer mais treès lent!!!! Midi on rentre a la maison je suis degouté et epuisée!!! je mange et me couche un peu sur le canapé et dors environ une heure et demi!!! le contractions ne sont plus du tout reguliere et je dis a mon mari j'en ete sur que c'ete une fausse alerte !! 17Hoo je prend un bon bain chaud me detend mais aie aie les contraction sont toujours la une fois toutes les 5 minute une fois 7 une fois 11 bref je dis a mon mari vien on va chez ma soeur et si ce soir les contractions ne se sont toujours pas arreté on repasse a la maternité voir ou sa en ai!! 23h30 toujours autant de contractions on va donc a la maternité!! je suis acceuil par UN sage femme vraiment super il me fait un monito m'examine et la col ouvert a deux doigt il me fait de l'accuponcture pour me passé la douleure dans le dos car j'ai des contractions par les reins!! m'aide a soufflé pendant qu'elle passe bref c'est un ange il me garde pour voir comment sa se passe et m'aide au mieu pour que sa ne soit pas un faux travail!!! il me fait couler un bain bien chaud avec des huile essentielles c'est super et sa me fait un bien fou!!!! 3hoo du matin reexamen et la la grande nouvelle col dilaté a 4cm la tete est encore haute mais on vous garde c'est pour aujourd'hui!!! et la j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse!!!! mon mari un un sourir jusqu'au oreille on va enfin rencorter notre amour!! la sage femme discute avec moi de comment je veux que mon accouchement se deroule si je veux une peridurale ou pas forcement on a beaucoup discuter pendant que mon mari dormait sur le lit!!! :D le pauvre il en pouvait plus !!! moi aussi mai j'avai tellement peur que si je m'endormai le travail s'arreter que je ne pouvais âs et en meme temps bouger m'aider beaucoup pour les contractions dailheur environs toutes les deux heures on va marcher un peu dehor avec mon mari!! 7hoo une autre sage femme viens me voir c'est le changement des equipes!! elle s'appelle marie et a ete un ange pour moi on continue comme sa tout la journé monito examen sa va tres tres lentement mais sa avence 10hoo col a 6 cm tete toujours haute elle me refait couler un bain chaud les contractions sont toujours très douloureuse mais je tiens le coup meme si sa fait deja 30 heure que je suis en travail!! elle viens meme me masser le dos quand je suis dans mon bain tellement c'est dur!! et m'amene un petit quelque chose a grignoter car sa commence a etre long et je suis epuisée!!! 15hoo apres different point d'accuponcture pour faire descendre bébé aider le col a s'ouvrir plus vite et diminuer la douleure dans le dos col dilaté a 8 cm!!! 16hoo elle revient et la je n'en peu plus je suis en pleure je suis epuisée et je ne gere plus la douleure!! de plus bébé n'est toujours pas descendu donc elle me diis sa peut encore durer quelques heures!!! donc elle me dis je vous prepare on va vous poser la peti si vous voulez!! j'aurai tenue tout ce que je peu!!!je suis quand meme fiere de moi!! 17hoo la peri est poser sa fait un bien fou !! 18 heure rechangement d'equipe et la c'est la sage femme qui m'avait examiner le jeudi matin qui vien elle me dis a ben quand je vous ai pas vu revenir l'apres midi j'ete decu mais c'ete quand meme sa!! elle m'encourage et me dis que sa ne sera plus très long!! 20Hoo on m'installe et je commence a pousser aie aie aie c'est très dur et je n'ai quasi plus de force !! 20H30 le medecin me dis vous voulez qu'on vous aide un peu et je dis oui je n'en peu plus et je n'ai plus de force !! il me dis on va chercher une petite ventouse qui s'appel la ventouse kiwi sa va vous aider!! dans ma tete je me dis non je pas de ventouse allez tu veux le voir topn fils ou pas!!! le medecin n'est meme pas encor partie que je pousse de toute mes force et la elle sa y est la tete est la continuer!! je pousse encore deux ou trois fois et elle me dis stop c'est bon la tete est dehore!! encore une fois pour les épaules et mon petit noa pousse sont premier cri!!! il est 20h58!! il est magnifique je pleure je pleure je realise que sa y est je suis maman!!! je coupe le cordon car mon mari ne veu pas le faire et on reste comme sa mon petit coeur moi est mon mari a savourer du moment!!! 4 minuscule petit point mais vraiment rien je ne suis pas dechirer mais comme il y a la peri elle me fais quand meme des points comme sa je serai pas genée!!(je suis contente) et voila mon petit Noa fait 3KG420 pour 49,5cm!!!je suis la plus heureuse des mamans!!! [img:5f601c4a05]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER418f636bc814e/images/noa_027.jpg[/img:5f601c4a05] [img:5f601c4a05]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER418f636bc814e/images/noa_076.jpg[/img:5f601c4a05] [img:5f601c4a05]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER418f636bc814e/images/noa_065.jpg[/img:5f601c4a05]
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:53
Toutes mes félicitations à tous les 3, rien q'en lisant j'en ai eu des frissons, moi je suis dans mon 8 éme mois de grossesse. Profitez de ces moments et pleins de bonheur
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:42
felicitation il esvraiment mignon et ton histoire et tres emouvante j en ai pleuree , je suis enceinte j accouche fin septembre et c un petit garcon aussi , j adore voir les temoignages car c mon 1er bebe et on flippe un peu mais je vois que c que du bonheur , tu as ete tres courageuse et patiente , je vous souhaite a vous 3 que du bonheur , filoute
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:29
merci beaucoup moi aussi j'adorai lire des temoignage d'accouchement et on se rend bien compte qu'il sont tous differant!! vous verrez c'est vraiment un moment magique je le referai volontier!! c'est une grande aventure ou l'on sait que l'on avance chaque minute un peu plus pres de la rencontre avec notre bout de choux!! bon courage a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.