Accouchement sur le cote

Discussions

Auteur
Message
Guest98569
4 messages
Guest98569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:45
Bonjour à toutes ! :lol: Je viens d'arriver sur ce site. Je suis enceinte d'une petite Lucie qui devrait arriver le 16/10/2007, à moins qu'on me déclenche l'accouchement avant (pour cause de diabète et hypertension). Lors d'un de mes cours de prépa accouchement le SF nous a parlé de l'accouchement sur le côté et nous a montré une petite vidéo. J'ai trouvé cette méthode vraiment très interessante et j'ai très envie d'essayer. Le futur papa est d'accord mais je cherche un ou des sites où il y aurait des vidéos pour qu'il sache à quoi s'attendre. Je lui ai déjà expliqué mais cela serait plus concret. Alors si vous avez des info à ce sujet je suis preneuse!!! :D :P Merci à toutes de vos réponses...
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 20:21
pourquoi ne pas demander à la sage femme de repasser la video une prochaine fois en presence du papa ! en plus elle repondrait a ces questions !
Guest98569
4 messages
Guest98569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 21:36
Le problème c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de séances et le papa ne peut pas y venir à cause de son travail vu qu'il est en déplacement. Mais merci quand même du conseil!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:21
salut je viens de lire ton post et je trouve que ton accouchement s'est passé drôlement vite. toutes mes félicitations pour ton très beau bébé. nath
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:53
Félicitations et quel courage ! Ayé maintenant c'est fini ;) Bonne continuation à vous
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:50
toutes mes felicitations c est vraiment un tres joli BB!!! j espere que mon gars sera aussi beau j ai hate!!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:44
felicitation contente de voir un autre petit bibou avec le même prenom que le mien :) bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.