Mon accouchement!!

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:42
voila mon histoire... samedi 11 aout reveil en douleur par une belle contraction :shock: !!! contraction toutes les 10mins jusqu'a 16h environ puis plus rien... :( mais je sentais que ca approché...19h30 papa rentre du boulot je lui dit:"je pense que tu sera papa dans la nuit :D !!!" 21h retour de contraction toutes les 10mins..jusqu'a 00h puis plus rien..je m'endors et la 01h30 reveil douloureux par une nouvelle contraction...rebelotte, toutes les 10mins jusqu'a 2h et puis la..;de plus en plus fréquent...toutes les 5mins...passe une heure..il est maintenant 3h15 et elles se rapprochent..je prends un bon bain chaud..ca me soulage mais alors juste un peu :? !!! :arrow: il est maintenant 4h15, il est l'heure de partir car les contractions se rapprochent:toutes les 3/4mins c'est parti pour un tour de voiture, arrivé a la mater 4h30..le travail a bien commencé mais col a peine a 1.5 :? sous monito 45mins puis on me descends dans ma chambre..il est 5h30 :arrow: 7h la SG revient a peine a 2...on me remet sous monito.. :arrow: 8h elle revient col a 3..que c'est long!!!elle me dit vous devez avoir mal car vvous avez de belles contractions :shock: pour etre franche OUI j'ai mal..contraction qui durent plus de 1mins toutes les 2mins a peine..pas le temps de souffler :shock: et la je me dit bon je change d'avis..va pour la peridurale :arrow: 9h je suis a 3..on me monte en salle d'accouchement... :arrow: 10h l'anesthesiste est la...quel bonheur :D il me pose la peri sans aucune douleur..juste des petit craquements mais aucune douleur vraiment..je vous rassure avec l'anesthesie locale on sens rien. puis la que du bonheur...plus aucune douleur..je m'endors presque :D examen et le col s'ouvre de 1 toutes les heures.. :arrow: 11h on me perce la poche des eaux..ca coule et sa coule a ne plus en finir :? !!!! :arrow: 12h15 col a 5..mon homme part manger chez sa mere..il est de retour une heure plus tard je suis a 7.5.. :arrow: 14h :shock: c'est bizar je sens que ca pousse...elle regarde OK en place on va pousser..mon gygy arrive et c'est partiallez on pousse,on pousse on pousse :shock: oufff on souffle il est 14h16 est ma puce JADE est enfn la pour 2k970 et 48.5cm de bonheur...je fais le peau a peau et la 1ere mise au seins que du bonheur..les yeux rempli de larmes..un papa tout ému..et trés heureux,heureusement qu'il étai la :D 17h30de retour dans la chambre au calme et c'est partie pour une nouvelle vie a 3 elle a maintenant 14jours et c'est que de la joie..bon un peu de fatigue c'est vrai mais quelle bonheur.. l'allaitement un peu difficile mais on s'y fait..surtout ne pas se decourager!! voila mon histoire et desolé pour le roman... merci a celles qui ont tout lus et bon courage a toutes :D
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 17:47
Coucou, j'adore lire vos histoires d'accouchement ça me fout les larmes aux yeux à chaque fois... :oops: Dans trois mois ça sera moi de vous raconter le mien...j'angoisse un peu mais bon.. Félicitations à vous deux et bienvenue à Jade!!!
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:50
tres joli texte, j'en ai les larmes aux yeux (les hormones, j 'pleure pour un rien!!) moi c'est par cesarienne donc rien a voir et toute mes felicitations et une belle vie a vous 3. :wink:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:52
[color=violet:ef1dc29fce]FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire d'autre ton histoire donne envie...Il me reste encore 7 semaines je trouve ça long!!!! :shock: [/color:ef1dc29fce]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:56
merci pour vos messages..ne stréssées pas c'est une experience vraiment unique...que dire de plus :arrow: nadimag bon courage pour ta cesarienne... voila les filles..gros bisous je vais mettre une photo de sa bouille sur les BB d'etre enceinte voilou..bisous
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 21:23
Toute mes félicitations et binevenue à la petite jade! :wink: Vous avez été couyrageuse toute les deux, j'espere qu'il en sera de meme avec ma puce dans 4 semaines c'est notre tour :D :oops: :oops: bisous et belle vie à vous 3 :wink: CARO
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:02
Félicitations et bon courage pour l'allaitement, moi ça ne fait q'une semaine et des fois c'est pas facile...:? Mais je m'acrroche ;) bonne continuation à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.