L'accouchement de k'nzo

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:33
,sa i es j'ai enfin 5 minue pour vous raconter mon accouchement, vers 0h00 dans la nuit du 6 au 7 aout j'ai perdu les eaux, j'en averti mon homme pour lui sa a ete cou de panik il a sauter du lit je les jamais u s'habiller aussi vite :lol: moi, par contre g pris mon temps je me suis fait une toilette de chat je me suis changer, j'aurai rien fai sa aurait ete pareil parce que la serviette na pas suffit a empecher les fuite :oops: Donc nous voila partis a la mater, arriver au 3/4 du chemin je m'aperçois ke j'ai oublier mon dosser chez nous, demi tour direction la maison, mon cheri sort de la voiture en courant - on ne sait jamis au cas ou le bb s'echaperai de mon ventre en 1 seconde :lol: - chercher le dossier. Nous revoila reparti on arrive a la maternité, vers 1h pantalon trempé, le monsieur qui nous ouvre nous demande pourkoi c faire, envie de lui repondre pour acheter du pain, mais j'ai rien. J'arrive en salle de pre-acccouchement, col ouvert a 2 sans contraction il me garde pour la nuit c pas pour toute suite, je dit donc a mon homme de rentré. Vers 3 h je commence a avoir d contraction mais sa n'ouvre pas le col alors il me font une perf avec je ne c pa koi dedans censé me calmer, tu perle :twisted: A 6h30, j'en ai trop marre sa passe toulours pas, la sf regarde mon col un peu plus de 2, i a pas urgence ma tel dit, ma vu que j'ai mal elle m'emmene ensalle d'accouchement,ele me dit on va prevenir l'anestesiste tranquillement et apres on appellera lepapa vu que c le premier ils ont le temps de venir. Résultat a 7h05 (j'avais la pendule juste en face de moi) trop envie de pousser, j'étais toute seul, et je ne pouvait m'empecher de pousser, la sage femme arrive 10 minute plus tard, me dire quel'anestesiste arriver. Et bien il est arriver a 7h25 mais c'etait trop tard mon col était entierement ouvert et le bb commençait a sortir. Et a 8h06, k'nzo était je ne me souvient pas trop se qui c passer durent l'accouchement tout se que je c c que tout le monde en a pris pour son grade meme le papa. c un peu long desolé biz
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:57
Félicitations à toi :) Ca n'a pas été trop douloureux? Quelles sont ses mensurations au ptit bonhomme? Bonne continuation à vous 3 ;)
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:35
[quote:907895d7f7="Luzifer"]Félicitations à toi :) Ca n'a pas été trop douloureux? Quelles sont ses mensurations au ptit bonhomme? Bonne continuation à vous 3 ;)[/quote:907895d7f7] si sa a ete douleureux vu ke g pas de peri, il mesurai48 cm pour 3580g
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:21
felicitation merci pour ce beau recit. ca nous rassure surtout kant on attends bb1 je vs souhaite ke du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.