Syanna est nee :)

Discussions

Auteur
Message
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:13
A mon tour de vous faire mon récit... Contractions toutes les 10 min pendant 3 jours :? ; la journée, elles étaient modérées mais le soir et la nuit c'était intenable :roll: Tant et si bien que je suis allée à la mater pour rien 3 fois de suite :oops: col fermé et dur. Le 3° jour cependant, le vendredi 17, mon col était enfin ouvert mais à 1 doigt et restait dur...je rentre donc chez moi à 08h du mat'. La journée se déroule de la même façon : contractions toutes les 10 min cependant, vers 17h/18h elles se rapprochent (6/7 min) ; je prends donc mon 20ième bain de la semaine et ça ne me fait rien du tout, les contractions sont toujours là, un peu moins régulières... 21h, ma belle-mère vient à la maison et compte mes contractions (j'avais arrêté parce que ça commencait à m'énerver), à 22h30, elle me dit "je t'amène, elles sont toutes les 5 min depuis 1h"... A la mater, la SF me dit " toujours à 1 doigt mais si ça vous rassure on vous garde pour la nuit", chouette ;) 2h de souffrance après, elle revient : que dalle, mon col reste fermé; elle me fait un piqure pour calmer les contractions et la douleur ; je m'assoupi entre les contractions puis elle revient, je lui dis que j'ai moins mal et que ça s'est calmé, elle paraït déçue mais m'ausculte quand même : 4 doigts!!!!!! On part en salle pour la péri, trop bien :) j'attends donc maintenant que mon col travaille, à un moment la péri s'est atténuée et je recommençais à avoir mal, j'ai eu droit à 1 bonus et puis d'un coup, hop, changement d'équipe à 08h et la nouvelle SF me dit "c'est bon, je sens la tête, vous allez pouvoir pousser" J'ai peur et hâte en même temps ^^, au bout d'une dizaine de poussées, elle était là :) 2kg730 et 50cm, magnifique ;) :P :P :P :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ufwfqxcj.jpg][img:7c26302526]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ufwfqxcj.jpg[/img:7c26302526][/url]
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:22
félicitations !!! tu as accouchée a combien de jours de ta dpa car moi je suis a j-5 et je commence a déséspérer !!!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:29
félicitation!! plein de bonheur!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:35
Bonjour et bravo Luzifer, et bienvenue à Syanna (joli prénom :D !)! Rien à voir, mais j'aime beaucoup ta phrase en signature, d'où vient-elle? A bientôt :wink: !
  
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:54
Merci à vous ;) J'ai accouché à J-5 :) Ma phrase en signature, je l'ai entendue quelque part mais je ne sais plus où :? Bonne continuation à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.