Notre princesse Luna est arrivee...

Discussions

Auteur
Message
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:14
coucou les filles... j ai accouché a j-12, tout a été trés vite. je n ai eu aucuns signes...on etait en repas de famille puis d un coup grosse douleur dans le ventre je sentais bien que c etait le moment mais je ne me ss pas affolée on a prit le café et au bout d un moment de contractions ( tres douloureuses) 3/4 d heures environ, on est partis a la maternité... on est arrivés a 23h30 auscutée a 23h45 et la le col est a un peu plus de 2 ... la sage femme hesite entre la chambre et la salle de travail puis pour finir c salle de travail... heureusement car a 1h07 du mat ma princesse etait sur mon ventre... c etait tres rapide ( pas eu de péri ), pas arrachée rien du tout... voila elle est arrivée le 16 aout a 1h07 du matin... j esperais accoucher le 15 aout le jour de l anniversaire de ma grand mere mais bon... bonheur total... on m installe dans ma chambre et quelques heures apreson me dit que je vais avoir une voisine... et c etait ma cousine... voila les filles... ps: on nous avez annoncé un bébé de 4 kg pour 52 cm, et pour finir elle fait 2.860 kg pour 48 cm....ahhhhh c gynécos... voila bon courage a vous toutes.
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:21
Félicitations pour ton bébé! c'est très rapide mais c'est ton premier bébé?
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:40
[quote:37ee1cac85="Mandy ..."]Quelle histoire... !!! Olala... En tout cas toutes mes felicitations a ta petite nouvelle famille. GROS BISOUS A VOUS[/quote:37ee1cac85] eh oui comme tu dis... en plus j ai oublié de dire un truc... je voulais la péri mais la femme qui etait censé amené mon sang au labo a été mettre du gasoil dans sa voiture, donc au moment ou normalement on devait avoir les résultats ben elle n etait tjs pas arrivée au labo, donc trop tard... je l aurai etripée... merci pour les félicitations :wink:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:42
[quote:94dda9cdb8="FELMA"]Félicitations pour ton bébé! c'est très rapide mais c'est ton premier bébé?[/quote:94dda9cdb8] merci beaucoup... non c' est ma 2eme fille ma première a 7 ans et demi et pour l accouchement j ai mit 4 heures en tt et pour tt... donc rapide aussi.
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:54
Félicitations :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.