Ca y est lola est nee!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:36
salut, j'ai accouché dimanche 19/08 (dpa 30/08 ) a 13h25 d'une petite lola de 3kg150g et 48 cm sans peridurale.je tiens a le preciser!!!!!!!!!!!!!!! :lol: on allons bien et sommes rentrées hier. maintenant on va s'installer et prendre nos marques a la maison.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:38
felicitation pour sans la peri, pas evident moi j'ai tenu jusqu'a 9 cm et bienvenu a toi ptite lola :o
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:54
Félicitation!!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:54
[quote:d215ab8fcd="julie13010"]salut, j'ai accouché dimanche 19/08 (dpa 30/08 ) a 13h25 d'une petite lola de 3kg150g et 48 cm sans peridurale.je tiens a le preciser!!!!!!!!!!!!!!! :lol: on allons bien et sommes rentrées hier. maintenant on va s'installer et prendre nos marques a la maison.[/quote:d215ab8fcd] Salut dabord félicitation et bienvenu a la petite lola . Tu dis que tu as accouché sans péri cété un choix? Car moi suis en essai de bb2 et j'hésite en péri ou pas car pour bb1 je trouve que je n'ai vraiment rien senti pour voir lé contraction il fallais que je regarde la machine et a la fin les sages femmes on du m'appuyé sur le ventre car je ne senté rien? Sa fais vraiment trés mal ou es supportable?
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:58
[quote:8a138aae0a="lou_62"][quote:8a138aae0a="julie13010"]salut, j'ai accouché dimanche 19/08 (dpa 30/08 ) a 13h25 d'une petite lola de 3kg150g et 48 cm sans peridurale.je tiens a le preciser!!!!!!!!!!!!!!! :lol: on allons bien et sommes rentrées hier. maintenant on va s'installer et prendre nos marques a la maison.[/quote:8a138aae0a] Salut dabord félicitation et bienvenu a la petite lola . Tu dis que tu as accouché sans péri cété un choix? Car moi suis en essai de bb2 et j'hésite en péri ou pas car pour bb1 je trouve que je n'ai vraiment rien senti pour voir lé contraction il fallais que je regarde la machine et a la fin les sages femmes on du m'appuyé sur le ventre car je ne senté rien? Sa fais vraiment trés mal ou es supportable?[/quote:8a138aae0a] tout d'abord merci a toutes! sans peri, c'était un choix car j'en avais gardé un mauvais souvenir pour ma premiere.alors c'est terrible comme souffrance mais en fait tu oublies tout des que tu as bébé sur toi, c'est merveilleux et la crois moi tu as toutes les sensations!!!!!!
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:07
voilà je voulais te donner mon témoignage non pas de césa ni d'accouchement par siège mais de retournement tardif ! J'étais dans le même cas que toi, à savoir bébé en siège à la visite du 8ème mois ( alors qu'à la 3ème écho elle était tete en bas la coquine !). MA gynéco m'avait donc prévue une version à 36 SA. Le truc c'est que la veille j'ai du aller à la mater pour la consult anesthésiste et j'en ai donc profité pour leur demander de me faire une petite écho pour voir si les choses avaient évolué depuis la dernière fois et surprise la miss c'était remise dans le droit chemin ( tête en bas, dos à gauche) !!! :lol: Et j'étais quand même à 36SA ! comme quoi rien n'est perdu ! et je te rassure moi aussi j'étais tombée de haut quand on m'avait annoncé le siège je m'y attendais pas du tout mais pour moi ça aurait été césarienne d'office, j'aurai eu trop peur ! Voilà alors ne pers pas espoir et continue comme tu le fais àte préparer à un accouchement différent au cuas où !!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:45
salu emilie, moi aussi a ma visite du 7eme mois bb etait en siege, j'ai rdv pour la visite du 8eme chez mon gygy mardi 28 aout, j'espere qu'il aura tourner. sinon pour moi c bb2. mon fils ainé a 3ans edemi, j'ai accoucher par cezarienne suite a des complications pendant l'accouchement. apres la peri le travail avait ralenti et le rythme cardiaque du bb etait pas bon alors ceza en urgence. j'etais decu :cry: c'est vrai que c douloureux les premiers jours, ca tire au bas du ventre. j'avais du mal a me lever et de m'occuper de bb. mais avec le temps ca passe et puis on oublie tous. une deuxieme cezarienne je ne veut pas, j'espere que bb se tournera. je voudrai accoucher par voies basse. bonne chance et tient nous au courant. bonne fin de grossesse... :) bb2 DPA le 20 octobre, ptit mec 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 16:55
FELICIATION ET BIENVENUE A LA PETITE LOLA! EST CE QU'ELLE EST SAGE? JE TE POSE CETTE QUESTION CAR JAI CHOISI LE MEME PRENOM POUR MA FILLE!
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:57
[quote:c65a27bda2="loulou46"]FELICIATION ET BIENVENUE A LA PETITE LOLA! EST CE QU'ELLE EST SAGE? JE TE POSE CETTE QUESTION CAR JAI CHOISI LE MEME PRENOM POUR MA FILLE![/quote:c65a27bda2] merci et oui elle est sage!mais le meilleur reste a venir.........
bouncy97 6 messages
bouncy97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:12
Moi aussi ma petite puce se présentait en siège et hier à 38 semaines j'ai eu une version, le gynéco me la retournée et maintenant elle se présente bien pour accoucher naturellement. J'étais sous monitoring avec écho avant et aprés la version, on m'a aussi infiltré un médicament par voie intra veineuse, qui augmente ton rythme cardiaque. La manipulation fait mal mais ne dure pas longtemps. Puis je suis restée 2 heures à l'hôpital et ensuite repartie chez moi. Je sais qu'elle va bien car elle continue toujours autant à bouger, et à réagir à nos caresses ... qui prouve le bien être foetal. Mais sache aussi que ton bébé peut se retourner tout seul jusqu'au dernier moment, aprés faut savoir si tu veux tenter le coup ou non. :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 18:52
Salut moi j'ai accouché de mon bb1 en siège décomplété, ça s'est super bien passé. Je n'avais pas voulu de version et ma puce avait bien décidé de sortir par les fesses, comme mon bassin était ok j'ai choisi sans hésiter la VB. Tout a bien marché du début à la fin et j'ai vraiment eu un accouchement de rêve...en plus j'étais vraiment zen car pour un accouchement en siège on est très entourée. Si tu as des questions n'hésite pas! (en juillet j'avais posté le récit de mon accouchement "Justine, mon bb1 en siège par VB, je l'ai fait!") Bonne fin de grossesse!
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:05
[quote:a451139412="hamster76"]Salut moi j'ai accouché de mon bb1 en siège décomplété, ça s'est super bien passé. Je n'avais pas voulu de version et ma puce avait bien décidé de sortir par les fesses, comme mon bassin était ok j'ai choisi sans hésiter la VB. Tout a bien marché du début à la fin et j'ai vraiment eu un accouchement de rêve...en plus j'étais vraiment zen car pour un accouchement en siège on est très entourée. Si tu as des questions n'hésite pas! (en juillet j'avais posté le récit de mon accouchement "Justine, mon bb1 en siège par VB, je l'ai fait!") Bonne fin de grossesse![/quote:a451139412] bonjour mon bb est encore en siege (decomplété aussi) j'ai effectué un scanner du bassin, mon indice de magnin est de 22.3, à ton avis est-ce assez pour un siege ? merci de ta réponse choupette76
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:34
Normalement on dit que l'indice doit être au moins de 23, entre 22 et 23 c'est ton gynéco qui décide. Tout dépend de la taille de ton bébé. Sur le site du Dr aly Abara tu trouveras toutes les mesures considérées comme "normales" pour le bassin d'une femme enceinte. Bonne chance
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:58
Si tu peux accoucher par voie basse, tu le vivra mieux (peut etre pas sur le moment mais après tu seras contente de toi). J'ai vécu un accouchement par voie basse sans soucis pour mon premier et c'était magique, pour ma deuxième en revanche j'ai eu une césarienne car j'avais un placenta praevia (donc pas le choix) et je l'ai très mal vécu. Et puis j'ai eu du mal en m'en remettre physiquement. Mais ça dépend des femmes. Pour ce 3ème, j'ai le préssentiment d'un siège (on verra vendredi à l'écho) et je ferai tout pour, soit qu'il se retourne, soit accoucher par voie basse. :D
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:18
coucou, J'ai eu ma deuxieme en siege et moi aussi j'ia mongtemps hesiter avant de decider de tenter la VB, car mon premier accouchement avait ete cahotique. Bref ce que je n'ai pas voulu c'est la version car peu reussite et sur les reussite beaucoup se remette sur les fesses, je m'etais dit que si la puce c'etait mise ainsi c'est qu'elle s'y sentait mieux. J'ai consulter 2 gygy pour savoir ce qu'ils en pensait ce qu'il me consailler et pour leurs faire aprt de mes craintes. Finalement avec zhom on a decider de tenter la VB , masi avec pose d'une petite peri pour que au cas où BB s'engage mal hop on part en cesar rapidos, sasn anesth general, et que je puisse gerer au mieux mes poussées. Effectivement on est tres entouré, moi ils etaient 6 :shock: : gygy 1 interne 1 SF 1 pupu 1 anesth 1 auxiliaire de puer Et pour moi la naissance de ma nana c'est superbement bien passée, malgres qu'elle a decider en cours de descente de passer un pied sous les fesses :twisted: L'accouchement a ete tres rapide. Voilà pour mon experience Pour la taille du bassin seul gygy peut te dire en fonction du gabarit de ton BB. Bonne continuation et tiens nous au courrant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.