Naissance d'Oceane

Discussions

Auteur
Message
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:10
coucou les filles! Cela fait 4 jours que je suis rentrée de la maternité. La petite Océane est arrivée le 13 août à 14h 50 après un déclenchement. Hé oui ma DPA était le 11/08 mais la petite était trop bien dans mon ventre. L'obstrétricien a décidé qu'il serait préférable de déclencher le travail. Alors dimanche 12/08 je prends place dans ma chambre de la clinique: le lendemain déclenchement. Le 13/08 à 8h on vient me chercher pour le commencement du travail. On me met sous perfusion pour injecter le produit du déclenchement. A 10h je commence vraiment à avoir mal. Les contractions se font vraiment sentir. Je demande la péridurale mais je n'était pas encore assez ouverte (col à 1-2). 10h30: on me met la péridurale. Je suis toute contente que l'anestésiste vienne. J'avais peur de la piqure mais après les contractions que j'ai eu je ne l'ai jamais autant désiré. 11h30: je sens toujours les contractions. Je me dis qu'ils ont mal fait la péridurale. Je commence à maudire l'anesthésite. 12h30: la seage femme perce la poche des eaux. les contractions sont encore la. Elle me met un masque de protoxide d'azote pour me soulager. je plane totalement jusqu'à 14h30. A 14h30 la sage femme me dit que le col est complêtement dilaté. Le vrai travail va commencer. Personnellement je ne me sentais pas prete à pousser. le masque m'avait totalement cassé. Je prend quand même mon courage à deux mains. les sages femmes m'ont dit que je poussais très bien. En 20min la petite est venue. L'obstétricien n'est pas venu à temps pour l'épisio (apparement il a l'habitude de venir après la bataille) donc j'ai eu le droit à une jolie déchirure de 6 points de suture. la petite n'est pas si petite que ça puisqu'elle fait 53 cm pour 4,090kg! voila ma petite histoire Bibi
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:19
waouuh! felicitation aux parents et bienvenue a la petite Oceane je souhaite beaucoup de bonheur a la famille.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:23
felicitation!!! :lol: bizzzou
JENNY187 11 messages
JENNY187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:24
Félicitation pour la naissance de ta petite puce :wink: Moi je suis à j-15 et ma petite louloute n'a pas l'air d'être pressée, j'ai aussi le présentiment que l'on pourrait aussi déclencher mon accouchement ! bonne continuation
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:31
effectivment elle n'est pas petite lol felicitation pour ce jolie bébé !! mais dis moi tu as accoucher vite !! en peu de temp!! moi pour ma fille je suis rentré a la mater le samedi après midi avec d contraction par les rien toute les 3 min et col ouvert a 1 bref j'ai accoucher le dimanche a 12h52 en sachant que la peridural n'a fonctionner que 2h et que l'anestesiste n'est pas arriver a temp pour me la refaire j'ai accoucher sans !! ma puce est soti en 20min aussi mais le travail de 24h etait long !! ouff c'etait ton premier ??
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:22
j'ai été declenché a j +4 j'ai eu un accouchement par voie basse tout c très bien passé
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:43
bonjour alors moi j ai accoucher a j+6 naturellement le 1 er mai pour une dpa le 26 avril a j + 1 mon col etait posterieur et dilate a 1 doigt et demi j avais aucune contraction!!! mais ma sage femme m avait dit qu il y avait 80% des femmes d apres therme qui accouchais naturellement dans les 6 jours qui suivais la date prevu alors prepare toi ca ne serai tarder. prend ton mal en patience il n y a que du binheur qui t attend biz
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:55
coucou j'ai accouché à J+4 après deux déclenchements. ils m'ont fait mûrir le col avec un sachet de propess à J+3 et J+4. sinon mon bébé faisait 4kg et 53cm à la naissance mais on l savait déjà car antécedents dans la famille. mais t'inquiète pas pour le déclenchement, si tu es bien entourée cela se passera bien. bisous
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 21:26
[quote:1143636eed="MNYU"]Tu as ete declenchee mais comment etait ton col? Mon doc m a dit qu on ne me declenchais pas cette semaine (donc pas avant J+6) car mon col n etait pas mur et trop gros risque de cesa... Et sinon, est ce que ton bebe etait plus gros que la moyenne ou pas? Est ce que tu avais quand meme des contractions ou pas du tout? Pardon ca fait beaucoup de question! Merci en tout cas Marie[/quote:1143636eed] ma puce pesait 3kg450 je n'avais aucune contraction et j'était à 1/2, quelques heures avant la gygy m'avait fait un décollement des membranes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:46
pour moi j'ai accouché a j+5 naturellement ... A 37 sg mon col etait effacé mais pas ouvert... Le jour de mon terme il etait ouvert a meme pas 1 cm A j+2 il etait ouvert de 1 cm ... A j+3 contractions reguliere et un peu douloureuses pendant 3h environ.. puis plus rien Et enfin j+5 , contractions toute la nuit et toute la journée et j'ai accouché le soir ... mon col etait toujours a 1cm a mon arrivée a la mat' a 10h , il a commencé a s'ouvrir a 15h grace a la perf' qu'on m'a fait pour accelérer le travail biz !! :wink:
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 03:57
Moi je suis (à cette heure ci) à J+6 et tjrs rien non plus, col long et postérieur, 1 cm, demain normalement je vois le gynéco et on voit si on fait qqch. Jusqu'à présent je n'ai pas de contractions douloureuses
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:22
toute mes félicitations! moi je suis à j-15 et je souhaiterai vraiment accoucher,je n'ai que des problèmes... on ne sait pas le sexe du bb mais si c'est une fille,le prénom que nous avons choisis depuis déjà 3 ans,ça sera Océane! c'était déjà le prénom pour les 2 premiers si ça avait été des filles mais c'est 2 garçons! en tout cas bienvenue à Océane et encore toutes mes félicitations...
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:07
Félicitations :)
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:36
[quote:b0bc7246ac="pepssys"]effectivment elle n'est pas petite lol felicitation pour ce jolie bébé !! mais dis moi tu as accoucher vite !! en peu de temp!! moi pour ma fille je suis rentré a la mater le samedi après midi avec d contraction par les rien toute les 3 min et col ouvert a 1 bref j'ai accoucher le dimanche a 12h52 en sachant que la peridural n'a fonctionner que 2h et que l'anestesiste n'est pas arriver a temp pour me la refaire j'ai accoucher sans !! ma puce est soti en 20min aussi mais le travail de 24h etait long !! ouff c'etait ton premier ??[/quote:b0bc7246ac] en effet c'était mon premier bébé. Les sages femmes ont été étonnées aussi de voir que l'accouchement n'avait pas duré longtemps. Elle m'ont dit qu'en général un accouchement par déclenchement durait entre 12 et 15 heures!!
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:56
Bonjour, On m'a aussi déclenché pour mes 2 filles, en 2004 pour l'ainée à J+1 et le 28 juillet 2007 à J+2. L'ainée faisait 3,030kg, 47,5cm rentré à la mater. à 9h, 2Xdu gel, naissance à 23h30. Et ma 2ème faisait 3,410kg, 50,5cm rentré à la mater. à 9h30 direct sous perf. naissance à 17h17. Tout c'est bien passée pour mes 2 filles. Aucune raison de s'inquiéter quand on sait que l'on va être déclenché et que quelques heures après on aura son enfant dans les bras, tout se déroule à merveille. Mais si on stress comme certaines dès le début car on a entendu dire que "déclencher c'est nul... il y a des danger etc..." c'est sûr que dans ces conditions ça ne se passe pas toujours bien. Alors ZEN et penser au bonheur du moment et dans les heures qui suivent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.