Lena est enfin la recit de la cesa

Discussions

Auteur
Message
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:32
alors voila arriver a la mat dimanche soir pour une cesa lundi matin nuit tres agiter mais hate de voir bebe lundi matin 8h30 le brancardier vient me chercher direction le bloc ensuite tout est allez tres vite pose de la peri genial pas de douleur ensuite pose de la sonde rien sentit ensuite on ma mis un champ et les sages femme qui etait a cote de moi me disait ce qu'il me faisait et 5 minutes plus tard on me dit on sort les fesses et la j'entends oh c un gros bb au moins 4 kg puis g entendu pleurer et la j'etait aux anges lena etait parmi nous avec ses 53cm et ses 4kg170 et apres 3 longues heures en salla de reveil
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:43
Super bonne nouvelle doudoumoumoune !!! et quel beau bébé !!! Envoie-nous vite une petite photo !!! C'est rigolo, j'ai une amie sur Lyon qui a eû également une petite Léna par césarienne le 19/12/06! Dailleurs elle vient boire le café cet aprè-midi avec son ami et sa puce !!! On pensera bien à toi !!! Félicitations aux heureux parents et papys et mamies !!! Vous devez tou être fous de joie !!! Envoie-nous vite une tite photo de ta belle puce !!! Gros bisous à vous 3 !!! Laurence !!! et gros câlins à la petite Léna et bienvenue à elle !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:02
et oui quel beau bb mais moi aussi je connais(4640get 4280 g;51 cm et 53.5 cm) c'est que du bonheur et bienvenu a toi ptite lena. :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:25
[color=indigo:945ef4b449]Bienvenue Léna!!! Et toutes mes félicitations!!!![/color:945ef4b449]
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:57
[quote:404e2151ea="doudoumoumoune"]alors voila arriver a la mat dimanche soir pour une cesa lundi matin nuit tres agiter mais hate de voir bebe lundi matin 8h30 le brancardier vient me chercher direction le bloc ensuite tout est allez tres vite pose de la peri genial pas de douleur ensuite pose de la sonde rien sentit ensuite on ma mis un champ et les sages femme qui etait a cote de moi me disait ce qu'il me faisait et 5 minutes plus tard on me dit on sort les fesses et la j'entends oh c un gros bb au moins 4 kg puis g entendu pleurer et la j'etait aux anges lena etait parmi nous avec ses 53cm et ses 4kg170 et apres 3 longues heures en salla de reveil[/quote:404e2151ea] coucou doudoumoumoune tout dabord felicitation moi aussi je vais rentrer a la mat un dimanche pour une cesa le lundi le gyneco ma dit qui mettait une aiguille comme la peri mais moi grosse jaurais voulu savoir le temps quil topere tu nest pas intuber et combien de temps ca dure cest ma deuxieme cesa mais la premiere cest fait en urgence donc pas du tout pareil je me pose pleins de questions et jai rendez vous avec le gygy que la semaine prochaine donc je voulais savoir merci de ton aide bye en tout cas un tres bo bb
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:05
tu as juste un masque a oxygene et l'op dure environ 1/2 heure voire 3/4 d'heure
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:09
comment fait on pour mettre ene photo
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:46
[quote:578558bd06="doudoumoumoune"]comment fait on pour mettre ene photo[/quote:578558bd06] merci beaucoup pour ta reponse jai une derniere question a te poser ta cicatrice est grande ou pas merci a toi
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:45
ne t'inquiete pas g eu 17 agraphes et sa ne se voit meme plus du tout
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:00
[quote:25066d4721="doudoumoumoune"]ne t'inquiete pas g eu 17 agraphes et sa ne se voit meme plus du tout[/quote:25066d4721] Le papa a t il pu assister ? Au bout de combien de jours as tu pu te lever ?
doudoumoumoune 27 messages
doudoumoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 06:22
c une operation le papa n'y assiste pas moi je me suis lever le lendemain difficile et au bout 1 semaine et demi environ tu remarche correctement le plus dur c les 3 premiers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.