Lilian enfin parmi nous!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest167343
6 messages
Guest167343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:32
Vos témoignages sur vos accouchements m'ont tellement aidée pendant ces dernières semaines que je me devais de vous faire part du mien... j'ai eu rendez vous lundi 13 août pour dépassement de terme (J+8) sans grand espoir qu'ils me gardent mais le médecin me perce la poche des eaux en m'examinant donc obligée de rester (quel dommage!!!) Le soir même on me pose un gel pour mon col pas assez mature mais je perds la ficelle dans la nuit: je me dis que ça risque d'être long parce que la sage femme de jour m'avait dit que si il n'y avait rien on en reposait un autre pour 24 heures :shock: le mardi matin à 10h une sage femme un peu plus agée me dit allez hop on va pas faire traîner on finit de rompre la poche et là je sens un liquide chaud qui coule entre mes jambes ça fait bizarre. Elle me dit voilà y a plus qu'à attendre maintenant ça traîne pas à midi première contraction assez forte parce que j'avais été déclenchée par le gel mais contraction dans les reins aïe je peux plus bouger aucune position ne me soulage et surtout, frustration, monitoring plat!!! elles ont été très régulières toutes les 10, 8, puis 5 minutes et toujours rien sur le monito je me dis c'est pas possible la sage femme pense que c'est peut être pas encore le travail AU SECOURS je me vois déjà passer la nuit incomprise dans d'atroces souffrances lol finalement elle m'ausculte à 19 heures je suis à 3 je pense en salle d'accouchement et la dernière heure je souffre tellement que la sage femme se décide à appeler l'anesthésiste il est 20h30. on me pose la péridurale (y a pas de quoi s'inquiéter ça fait pas mal et on l'attend tellement qu'on pense même plus à la douleur!!!) et là l'EXTASE TOTALE j'ai presque dormi jusqu'à minuit et demie (dilatation complète) petit souci comme les contractions ne se voient pas sur le monito ils s'inquiètent pour les poussées et décident d'attendre que le bébé descende encore mais au bout d'un moment il ne progresse plus. mon mari et une sage femme gardent leurs mains sur mon ventre et me signalent une contraction pour que je pousse ça avance doucement et le médecin me dit on va vous aider: épisiotomie et ventouse. mon petit loup pointe le bout de son nez, pas étonnant qu'il n'avancait plus cordon deux fois autour du cou!!! on me le pose trois secondes sur le ventre il est tout bleu ils l'emmènent pour s'occuper de lui et c'est le moment que choisit le papa pour prendre l'air deux minutes (bah oui il a tout observé depuis le début ça doit retourner un homme qd même!!!) les sages femmes ( et le sage-homme!!!) me crient son poids 4.440 et 54 cm ouah! c'est un petit blondinet tout mignon avec de grands yeux bleus... le médecin continue son travail la tête entre mes jambes mais je ne vois que mon petit bonhomme et les larmes aux yeux de son papa. on fait sortir le placenta en demandant en gros nounours de sage homme de m'appuyer sur le ventre et puis on me recoud tranquillement depuis la péridurale ce n'était que du bonheur pas déhsitation à avoir le prochain je la demande surtout si j'ai encore les contractions dans les reins!!! voilà c'était un peu long mais c'est jusqu'ici le plus beau jour de ma vie (à J+10 alors patience pour celles qui comme moi ont dépassé le terme!!!) [/img]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:37
ouahhhh ben dis donc c'est un beau bébé, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous :lol:
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:42
Toutes mes félicitations! Quel beau bébé! Plein de bonheur à vous trois.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:44
Félicitations et très joli prénom!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:29
[color=indigo:0d97339e5b]Ouahhh quel accouchement! Il s'est fait désiré ton ptit loup! :wink: En tout cas toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!![/color:0d97339e5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.