Romain est la

Discussions

Auteur
Message
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:02
salut les filles après un mois je vs raconte mon accouchement jeudi 19 juillet mes deux filles (anais 6 ans et manon 4 ans partent a la mer avec mon papa et ma soeur). Je suis sensés accouches le 23 juillet donc elles ont le temps de profiter avant l'arrivé de leurs petit frère. Je profite qu'elles ne soit pas la pour me reposer un max car je sais que dans quelques jours ça sera pas la même avec trois enfants a la maison. mon homme rentre du travail vers 18h et je lui fais part de mon envie de pizza.Ont téléphone et livraison une demi heure après. vers 20h mon homme se pose et je lui dit: je sais pas chéri mais je sent que c pour ce soir. 23h je vais au toilette fais un pipi et la d'un coup un plouff!!! je penser avoir perdu les eaux mais non mauvaise surprise du sang!! je réveille chéri qui venais de s'assoupir sur le canapé appelle ma maman car chéri n'a pas le permis et zouuu direct a la mat arriver a la mat ont me prend en charge tout de suite et verdict c le bouchon muqueux et la poche des eaux qui coule en même temps. ont m'installe le monitoring, le travail et la mais très faible ça sera pas pour cette nuit mais ont me garde quand même. Chéri est crever je lui dit de rentrer et que je l'appel des qu'il y a changement.La nuit passe tranquillement avec quelques contraction mais sans plus. Le lendemain 6h30 a sage femme passe et me dit changement de personnel et me dit je vais vs aider un peu avant de partir et me fais un décollement de membrane. merci beaucoup en l'espace de 10 min les contractions ce sont faite sentir et pas qu'un peu elles sont la toute les 2 min. je suis passer de 2cm a 7 cm en moins d'une heures. La nouvelle sage femme m'ausculte et me dit la péri c maintenant ou jamais MAINTENANT SVP!!!! J'AI TROP MAL!!! entre temps mon homme est arrives!! La péri pose plus aucune douleurs au point de marreter les contraction il a fallu m'injecter des tas de produit pour remettre les contractions en route mais pas trop car bb souffrais trop a chaque contraction. A midi enfin mon col étais ouvert a 9 mais problème bb est remonter(comme mes deux filles) et les contractions se font dans le dos!!! je leurs explique que pour mes deux accouchements précédents c'était pareil et qu'il fallait simplement me faire pousser mais non ils ont préféré m'injecter des tas de produits qui ont au final servi a rien. A 14 h je pète un plomb j'avais trop mal a chaque contraction que je ressentais a 100% dans le dos bb remonter dans les cotes et je vs jure que c pas agréable!!! je fais donc appeler la gygy je lui laisse pas le choix de m'installer et de me faire pousser et la surprise en trois pousser mon petit romain est la!!! mais bon il avais le cordon autour du coup et avais fait ses selles dans le liquide amniotique et en avais avales. Il l'emmène donc pour lui aspirer tout ça et pendant ce temps la dernière pousser pour le placenta et ct fini ils m'ont ramener mon petit loup bleu rouge mais il est enfin la!! Je pensais que le plus dure été fais mais non au lieu d'un peau a peau tranquille avec mon fils ils ont passer 2 heures a m'appuyer sur le ventre pour me faire sortir des caillaux de sang!! A la fin la sage femme oser plus s'approcher tellement je la repousser. Bref mon séjours a été en plus de ça une horreur je suis rentrer chez moi en dépression et la première semaine quand ont me demander comment ça c passer je fonder en larme maintenant tout va bien, j'essaie d'oublier en me disant heureusement que ce n'étais pas mon premier sinon il aurais été fils unique
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 16:31
non faut pas dire ca sinon pour moi c'etait pour ma fille (1 bb) mais bon j'ai quand mm fait un 2 et j'ai mm accoucher ds cette clinique ou sa c'est tres mal passer mais la c'etait nickel. en tout qu'a felicitation et bienvenu a toi ptit bout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.