Help bebe en transverse

Discussions

Auteur
Message
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:10
Bonjour à toutes, Je suis bientôt à 38 SA et mon bébé est toujours en position transversale (tête à droite et fesses à gauche) de plus elle est toujours en hauteur...je me prépare donc à une césarienne Seulement, je voulais savoir si il était possible (je pense que oui) d'avoir des signes annonciateurs d accouchement En fait ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de règles et dans les reins également Je me pose pas mal de questions alors merci pour vos réponses Julie
lolaa 19 messages
lolaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:26
coucou ! Je suis dans le même cas que toi,38 SA, col ouvert un doigt, gros bébé(déjà 4 kg!) en position transverse et en plus bassin rétrécit (11,2 au lieu de 12 pour la moyenne), j'attend que les médecins me donne le verdict jeudi matin mais ça sent aussi la césarienne. J'ai aussi comme toi des douleurs comme les règles, et je ne sais pas si c'est peut être un signe alors j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer! J'espère que tu n'es pas trop angoissée pour une éventuelle césarienne en tous cas je te souhaite bon courage et j'espère que l'on aura vite une réponse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.