Naissance de yanis

Discussions

Auteur
Message
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 16:44
coucou !! je vais vous raconter la naissance de mon loulou. J'ai eu des contractions de pré travail deux jours avant , le vendredi 27 et le samedi 28 juillet , après un monitoring , on m'a dit de retourner chez moi et d'attendre que mes contractions soient plus fortes : le vendredi , j'étais ouverte à 2 doigts et le dimanche lorsque j'ai revu la sage femme , elle a enfin décidé de me garder . ça faisait plus de deux nuits blanches et j'étais à bout . On ma installé en salle de travail et on ma fait une perf pour accélérer les contractions , l'anesthésiste est arrivée et ma fé la péri. Il était 13h30, les heures ont passé et je me suis mise à frissonner après la rupture de la poche des eaux , verdict , fièvre donc perfusion d'antibiotique . La péri ne fonctionnait que du côté gauche , les heures ont passé et enfin à 22h , le col était ouvert à 10h et ça a été le moment de pousser. J'étais tellement épuisée de cette attente que la sage femme a du appuyer avec ses poings sur mon ventre ,j'ai gardé les marques sur le ventre une semaine : loulou a fini par sortir ,3kilos880g pour 53cm(a la derniere echo , on mavé dit quil feré 3kilos , belle marge d'erreur!!) Je l'ai attrapé , l'ai posé sur mon ventre , quel bonheur et les sage femmes lui ont fé les premiers soins .... après ce fut le flippe , car jai vu tout le monde saffolé autour de moi , on ma mis de l'oxygene ,je faisais une hémorragie à cause de la délivrance artificielle du placenta , j'avais perdu 1l de sang. Yanis a lui aussi eu de la fievre : infection materno foetale , traitement antibiotique tous les deux pendant une semaine . Tout va bien maintenant seulement jai toujours cette angoisse de la maladie, jai eu trop mal de le voir avec un catheter dans la tête , j'ai pleuré une semaine entière a la maternité Gros bisous a vous ps si vous avez eu comme nous une infection à la naissance , dites moi comment ça sé passé Quand jai posé la question au pédiatre , il ne ma donné aucun nom
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 17:10
[color=darkblue:fd69add180][i:fd69add180][b:fd69add180]coucou Félicitations pour ton petit homme, juste une question à tout hasard : tu n'habites pas à Rennes ? car je connais quelqu'un qui devait accoucher d'un petit Yanis à cette période. En tout cas ton accouchement fait froid dans le dos... Bisous bonne journée[/b:fd69add180][/i:fd69add180][/color:fd69add180]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 17:13
[color=darkblue:9cc7c3ada4][i:9cc7c3ada4][b:9cc7c3ada4]re coucou t'es pas celle que je pensé desolée bonne journée[/b:9cc7c3ada4][/i:9cc7c3ada4][/color:9cc7c3ada4]
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:37
Oui ça fait un peu peur un accouchement comme celui-ci mais bon, ça s'est bien terminé et c'est le principal ;) Bon courage à vous deux et plein de bonheur, le plus dur est passé maintenant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.