Merci

Discussions

Auteur
Message
Guest298869
11 messages
Guest298869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:07
Merci à toutes pour vos réponses !! Mon petit amour se prénomme DORIAN et je l'adore !! Il est vraiment trop chou !! Vous avez raison sur le fait qu'une fois expulsé la douleur est oubliée de suite !! Ce qui m'avait choquée aussi (mis à part la poussée) c'était l'episiotomie !! J'avais toujours lu que lorsqu'ils coupaient on ne sentait rien parce qu'ils le faisait pendant une contraction !! Cependant moi je l'ai bien senti !!!! J'ai senti au moins 3 coups de ciseaux !! L'horreur !! Mis à part ça je suis vraiment heureuse maintenant et je ne garde même pas un mauvais souvenir de l'accouchement ! Je suis juste un peu décue de l'expulsion (me disant que j'aurais certainement pu faire mieux) !!
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:14
coucou pour moi c'est pareil j'ai bien senti mon episiotomie car moi aussi j'ai accoucher sans péridurale ca ne marchait plus. j'ai eu l'episio car malgré tout les efforts que je fournissaiant pendant les poussées mon loulou a eu du mal a descendre et est rester coincé donc episio pour le faire sortir. Une fois couper ca été a une vitesse en moins de 2 il était sur moi. tu as raison, une fois notre bébé dans les bras, on oublie la douleur. Ne te fais de souci, tu as fais de ton mieux, le principal c'est que nos bébés soient la et en bonne santé. Profite bien de ton bout chou. Mon amour a moi se prenomme benjamin et est né le 28 juillet.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:36
ho les filles!!! me dite pas sa moi qui est une peur bleu de tt ceux qui est coté médical!!!! l'accouchement ne me fait pas peur dailleur si j'ai pas besoin de la péri je la prendrais pas !!! car elle me fait peur cette piqure l'épision pareil sa me fait peur c surtout les points... enfin si j'ai pas le choix tempis !!!
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 14:08
salut ne te fais tant de souci la péri et les points de l'episio ne sont le pire. eh pus tu sais apres on oublie tout car on a avec nous ce qui compte le plus au monde nos bout de chou et toutes les douleurs sont deja envolés. prend les choses comme elles viennent et surtout reste zen. bon courage. a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.