Peur du declenchement !! Qui est passe par la ?

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:18
Voilà, mon terme c'est demain et toujours aucun signe d'accouchement iminent. Ils ont prévu de me déclencher mercredi 8. C'est mon premier bb, déjà que j'angoisse à l'idée d'accoucher mais encore plus si on me provoque. Je voudrais des témoignages de filles qui ont vécu le déclenchement. Merci.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 06:25
[quote:e09e0b971a="chouchou83"]Voilà, mon terme c'est demain et toujours aucun signe d'accouchement iminent. Ils ont prévu de me déclencher mercredi 8. C'est mon premier bb, déjà que j'angoisse à l'idée d'accoucher mais encore plus si on me provoque. Je voudrais des témoignages de filles qui ont vécu le déclenchement. Merci.[/quote:e09e0b971a] COUCOU mais 2grossesse on etait declencher par pour le meme raison que toi (trop de tension eT pour le 2éme jai perdu les eaux 6smaine avant)mais tu ma rien a craidre pour moi il mon injecter un produit dans la perfusion c tout .... Soit rassurer un accouchement c super medicaliser les sage femme seron la pour daider et te soutenir!!! Ne tkt pas tout se passera bien. jte souhaite un jolie bb et plein de bonheur jtembrase :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:18
Merci de ton soutien. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:39
Salut Chouchou, ne t'inquiète pas vraiment. Moi ont m'a declenché 6j après terme et franchement a part la durée, ça a durer 16h :shock: , rien de terrible vraiment. Ont m'a poser le gel qui n'a pas fais effet et 6h après perf. Là par contre j'ai senti les contractions et au bout d'une heure péri!!! Une fois que tu as la péri et bien tu n'a qu'a patienter que bébé fasse son boulot :D . Une fois qu'il est pret tout va très vite :D Franchement n'ait aucune crainte et au cas ou ça dur prevoit des bouquins, de la musique... Voili voilou :wink:
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 18:04
Et si le col n est pas mur??? Moi ils pensent qu"ils vont me declencher, mais mon col est toujours long? Savez comment ça se passe? Ai je + de chances d avoir une cesarienne?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 18:44
on m'a déclenché a j+4 avec un gel le travail a été très douloureux "sans peri" mais ça a duré 5h
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 09:47
Coucou, j'ai été déclaencher a J+4, et ça n'a pas été une partie de plaisir car ça été tres long car mon col etait a peine ouvert a 1 doigt et il etait encore ferme..entre le moment ou il m'on posé le gel au niveau du col pour le faire maturé et l'acouchement il s'est^passé 24h,j'ai soufert peandant 6h,le temps que le col se dilate de 1 cm..pour enfin avoir la péri (merci mon dieu)...mais j'ai une amie pour qui ça n'a duré que 3h... en fait tout depend de ton col, mais prépare toi quand meme psycologiquement a ce que ça dure.. mais bien que ce fut long et douloureux..l'accouchement s'est bien passé, le bb va tres bien et c'est ce qui est le plus important.. et puis il peu encore arrivé tout seul!!une fille qui etait au cour de prepa avec moi a accouché naturellement le jour ou elle devait etre déclencher. désolé si j'etait un peu longue et bonne chance!
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 20:24
Coucou, j'ai été déclenchée à J-10, car j'habitais loin de la mater. Ma puce est arrivée en 6h00 seulement, et tout c'est très bien passé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.