Poid de vos bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:53
Moi ma gynéco m'avais toujours dit que mon bébé était plus grand que la moyenne, la dernière échos 31semaines il faisait 2kg141g!! A la maternité pour le suivi de fin de grossesse j'ai passée toute une aprem à faire des monito et des écho pour estimer le poids du bébé!! J'ai vu huits médecins, le dernier m'a dit, on prévoit une césarienne votre bébé fera entre 4kg600 et 5kg200!!! Il ne passera peut etre pas par voie basse donc césrienne prévue le 23juillet (ma dpa était le 26juillet donc....) mais apprendre ça meme pas une semaine avant ça m'a fait peur!!! Résultat, après césarienne, Clément 54cm et 4kg970!!!!! Le plus grand bébé de l'hopital la vraie star du service toutes les sages femmes venaient et disaient à c'est le bébé de 5kg comme il est beau!!! Ben effectivement heureusement que j'ai eu une césarienne!!! Merci les docteurs!
ombrerose 19 messages
ombrerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:55
quand j'ai accouché mon bébé pesé 3kg 190 et 50 cm et demi alors quau debut de ma grossesse elle été toute petite elle a pris tou au dernier mois voila kiss
ombrerose 19 messages
ombrerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:56
[quote:985fa5c954="nelson81"]Moi ma gynéco m'avais toujours dit que mon bébé était plus grand que la moyenne, la dernière échos 31semaines il faisait 2kg141g!! A la maternité pour le suivi de fin de grossesse j'ai passée toute une aprem à faire des monito et des écho pour estimer le poids du bébé!! J'ai vu huits médecins, le dernier m'a dit, on prévoit une césarienne votre bébé fera entre 4kg600 et 5kg200!!! Il ne passera peut etre pas par voie basse donc césrienne prévue le 23juillet (ma dpa était le 26juillet donc....) mais apprendre ça meme pas une semaine avant ça m'a fait peur!!! Résultat, après césarienne, Clément 54cm et 4kg970!!!!! Le plus grand bébé de l'hopital la vraie star du service toutes les sages femmes venaient et disaient à c'est le bébé de 5kg comme il est beau!!! Ben effectivement heureusement que j'ai eu une césarienne!!! Merci les docteurs![/quote:985fa5c954] ouah se gros bébé ^^ félicitation ^^
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 23:26
à la 3ème echo on avait estimait mon p'tit bout à 3kg500 pour 50 cm à terme résultat 9 jours avant la DPA: Nathan, 4kg200 pour 53.5 cm donc pas très fiable pour moi non plus
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:09
Bonjour à toutes, A 32SA+4J, ma puce pesait 2kg150 +/- 300g, l'échographe estime un poids à terme de 3kg300 environ. La longueur du fémur : 66 mm, on m'annone un grand bébé tout en longueur. Au final, j'ai accouché avec 15 jours d'avance d'une petite Camille : 3kg660 et 52 cm à la naissance. Les pronostics étaient un peu bas quand même.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:58
salut a l'écho du 7 mois ma fille fesait 2K100 on ma annoncé un bébé de 4 kilos a la naissace et en effet a la naissance elle pesait 4K100 bises :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:55
pour moi il mavait anoncer un bebe de 3.5kg (une tite fille) et elle est sorti a 3.950 kg pr 50.5 cm
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:06
Ne t'inquiète pas, ma puce faisait exactement le même poids que ton ptit bout à la 3 ème écho et elle est née à 2.890kg à une semaine du terme...elle se porte comme un charme, elle est magnifique et très tonique...Comme toi cela m'a bcp préocupée et quand je vois le résultat aujourd hui c'étaient des inquiétudes pour rien....Dis toi juste que ce sera plus facile à sortir et que tu profiteras plus longtemps d'un petit bébé... Bon courage pour la suite, et surtout carpe diem Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.