Mon petit poussin est arrive

Discussions

Auteur
Message
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 22:10
salut les filles je viens vous racontez le plus dur mais surtout le plus beau jour de ma vie :D mercredi 25 juillet 8h30 grand depart pour la maternité pour un declenchement car mon pti bout n etai pas decider a sortir du coup j arrive a la mater a la fois stressé et impatiente . la sage femme m examine mon col dilaté a juste 2 doigts ne me font pas echapper a la pose du gel sur le col la sage femme me previent que cela peux etre longt qu'avec un declenchement on ne peux jamais savoir que je peux accoucher dans 3h comme le lendemain la poisse pour moi . 9h30 pose du gel a peine 20 mn aprés debut de petites contractions rien de bien mechant surtout desagreable et la je prend mon mal en patience car monitoring durant 2h puis le verdict tombe pas assez de contractions regulieres :evil: du coup je dois marcher dans la mater dans le jardin et revenir pour un otre monito dans 6h . j ai du faire 4 ou 5 fois le tour de la mater :D et monter les escaliers . 15h30 de retour pour le 2eme monito toujours rien pas assez de contractions alors je me prepare psychologiquement au fait d accoucher demain puis en l'espace d'une demi heure contractions de plus en plus forte ca devient insoutenable et je suis pourtant pas douillette mais la j ai chialer ma mere je vous le dis . reprise d'un monito et la j en peux plus c est de plus en plus rapprocher la sage femme decide qu il fau me poser la peri et la je dis vvviiiiivvvvveeeee les anesthesistes :D diatation a 4 a 19h suis trop contente pourvue que ca continue 30 mn on me perce la poche des eaux et la 1h aprés dilatation a 8 un pti conseil se mettre sur le coté un jambe legerement surelevé facillite la decente du bébé et l ouverture du col trés efficace pour moi . du coup c est la joie je papote avec cheri cheri et la 22h je sent kil fau que je pousse el regarde dilatation totale . 30 mn de poussée et la 22h57 c est la joie elle m a fait attrapée mon petit bout bon petite frayeur parcque bébé ne reagissai pas comme il fallait apparament trés fatigué par l accouchement et le declenchement mais au bout de 5 mn tout va mieux voila 3kg500 et 50 cm une vraie merveille . bisous a toutes . ludi :D
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 04:47
FELICITATION!!! je voulais savoir si tu etait a terme?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:16
Toutes mes félicitations... Moi j'ai été déclenchée le 18 juillet : pose du gel à 9h et BB là à 13h... le rêve, quoi ! Je te souhaite tout le bonheur ! Bizzz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nb70skko.jpg][img:ca5e56a71b]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/nb70skko.jpg[/img:ca5e56a71b][/url] Gabriel 4 ans et Lily, 3,510 kg - 51 cms
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:24
[quote:1c1c7d3a03="inès02"]FELICITATION!!! je voulais savoir si tu etait a terme?[/quote:1c1c7d3a03] pour repondre a ta question inés oui j avais depassé le terme de 2jours ma dpa etait prevue pour le 23 juillet . voila bise a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.