Audrina est nee...

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:11
C'est un peu beaucoup parce que quand j'étais enceinte j'aimais lire ces récits détaillé pour savoir a quoi m'attendre vraiment,alors avis a celle qui sont comme moi...... Me voila pour vous rassurer sur l'accouchement! Audrina ma petite princesse est née dimanche 22 juillet a 14h35 3kg420 et 48 cm, et j'ai eu très très peur, je stressais comme une dingue!!!! :wink: Alors je vous raconte: Toute la journée du samedi j'ai eu des contractions non régulières mais un peu plus gênantes que d'habitudes...Le soir, a 1h du matin seulement 3 contractions qui font un peu mal quand même :wink: puis je vais aux toilettes, forcément toutes les contractions de la journée sa faisait travailler mes intestins!!! Je ne m'en faisai pas trop car j'avais fait un faux travail la semaine précédente.... Donc je retourne me couché mais je sens quelque chose qui coule, je me dis c'est encore ce satané bouchon muqueux que je perdais depuis une semaine...mais nan c'était un peu de liquide comme de l'eau mais vraiment pas grand chose! Donc réveil chéri, hopital ( chéri part sans prendre les valises!!!!! "t'as pas oublié quelque chose????" a moitié endormi il me répondu que y a pas besoin de prendre les valises! :D :shock: ) 2h30 du matin monitoring : contraction forte mais pas trop régulière, tête de bébé descendu, fissure poche des eaux "on vous garde, c'est pour demain ou après demain"!!!!!!!!!!!!!!Panique a bord!Je me mets a pleurer comme un bébé désemparé! :cry: J'ai trop peur mais c'est énorme!!! 4h: On m'installe dans ma chambre en attendant que le col s'ouvre (il n'était qu'a 1 cm) On me fait une piqure pour soulager la douleur parce que sa commence a faire mal ces contractions a la noix!!!Et en plus le liquide coule doucement mais il coule!J'ai l'impression d'avoir des fuites urinaires! Je souffre allongé dans mon lit en tentant de souffler pour avoir moins mal :roll: et essayer de dormir un peu 5h: on m'ausculte parce que j'ai mal quand meme sa commence a m'énervé. Verdict : 2 cm! Mon dieu c'est tout!!!! :( Je souffre leur piqure c'est de la m....de! 6h30: je me lève, on ma di que sa soulageai quand on marchai et que sa faisai avancé le travail.....Et bien il pensai pas si bien dire du moment ou je me lève sa me fait trop mal dans le bas du ventre, je sens que la gravité agis vraiment et que la tete du bébé appuie fortement! Et les contractions sont de pire en pire je ne tiens que parce que je me répète dans ma tete depuis des heures qu'il faut prendre les contractions comme une vague et accepté la douleur!lol En fait j'ai l'impression d'avoir mes règles en 10 fois pire... 8h: on m'ausculte " 4 cm, on va en salle de travail madame!" Encore pire je fonds en larmes je ne pensais pas que sa irai aussi vite! Et que c'était pour aujourd'hui! Je n'y tiens plus les contractions font trop mal et vu que je stresse sa me fait encore plus mal parce que le mieux est d'etre détendu!!!Je n'y étais pas du tout! :roll: 9h: l'anesthesiste arrive enfin, moi qui ne voulai pas de péridurale je la prend, mais je doute encore de mon choix tellement j'ai peur de la péridurale,en meme temps je souffre alors j'ai pas le choix! Je ne veux pas vous faire peur mais j'ai eu mal quand il me la posé, je devais etre trop crispé, j'avais tellement peur, je pleurai comme une madeleine!lol En fait c'est rien du tout, après on est soulagé et je ne sentai plus ma jambes gauche c'était formidable, ni les contractions ou vite fait dans le haut du ventre.....Bon après y a rien a faire a par essayer de dormir.... :wink: 13h15: 7 cm....bon sa avance doucement a cause de la péri mais sa va on se dit que bébé sera la maxi a 17h 19h!lol 14h: on m'ausculte "bébé est bientot la" qu'elle me dit la sage femme. Moi qui ne comprend pas du tout ou elle veut en venir, je me dit ok c'est cool dans 2h bébé est la,mais nan elle commence a me dire de pousser quand je sens une contraction pour aider bébé a s'engager!Panique a bord!j'ai envie de pleurer mais c'est pas le moment!J'ai trop de questions d'un coup, je ne suis pas prete!!! Après on m'installe en position je panique dans ma tete, on me dit qu'elle est brune, on me demande si je veux voir avec une glace mais nan je suis trop paniqué a l'idée que je suis en train d'accouché pour de vrai! Et la je vois bébé tout rose sortir, la sage femme coupe quelque chose (qui était le cordon autour du cou, mais je ne l'ai su qu'après) je prends ma fille dans mes bras et la ....je pleure encore!lol J'ai eu très peur car elle a eu du mal a pleurer a cause du cordon il me lon pris 2 secondes après que je l'ai eu sur moi pour la stimuler et aspirer toute le liquide...Puis elle a pleurer et nous on di que sa allait!ouf!!!Et moi je pleurais encore et toujours je ne comprenais plus grand chose a ce qui se passai a vrai dire!lol Voila je pensais que c'était terriblement effrayant d'accoucher, j'avais peur mais en fait maintenant je ma dis que ce n'est pas grand chose pour beaucoup de joie quand on voit sortir son bébé c'est le plus beau souvenir de toute une vie je crois....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:55
felicitation :D :D ,et c'est vrai que le meilleur moment de l'accouchement c'est quand il nous pose notre bebe dans les bras,c'est si merveilleux que quand j'y repense je pleure!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:49
félicitations ! Tous mes voeux de bonheur
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 13:12
Félicitations et moi aussi je vous souhaite beaucoup de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.