Victor mon tresor ou l'histoire d'un BB1 en siege par VB

Discussions

Auteur
Message
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:56
Pour celles qui m'avait repondu le 05/07 a propos d'un travail possible qui avait commencé ENCORE MERCI Effectivement c'etait bien ca jeudi 05/07 3h00 du matin des douleurs dans le ventre me reveille et se repetent toutes les 8 min mais pas de durcissement du ventre..Est ce des contractions???Il fautdire que j'en ai eu peu durant ma grossesse alors je ne sais pas vraiment a quoi ca ressemble...mais quand meme la frequence et la regularite tout ca ressemble bien a ce qu'on m'en a dit...(je suis a 2 semaines du terme) 4h00 Ne tenant + couchee je viens sur l'ordi je calcule les contractions qui sont toujours regulieres a 8 ou 9 min mais maintenant mon ventre se durcit...et les contractions sont de + en + longues et douloureuses (meme si ca ne fait pas tres mal) 6h00 j'appelle la mat pour me rassurer on me dit que ca ressemble a un pres travail qu'il faudra que je me deplace si ca s'accelere mais comme j'ai eu un examen gyneco la veille ca peut aussi etre ca.... Dans la matinée vers 11h00 ca se calme alors j'essai de dormir un peu 11h00 Sieste d'une heure 13 h00 l'acalmie continue contractions 3 ou 4 fois par heure je me dit que c'etait une fausse alerte J'essai de me reposer vers 20h00 reprise des contractions regulieres tts les 9 mn alors la ca se precise Je dis a mon mari qu'a mon avis ca ne passera pas la nuit... 23h40 contractions tts les 7 ou 8 mn... puis d'un seul coup j'entend un gros bruit a l'interieur de moi comme un ballon de baudruche plein d'eau qui aurait explose: et oui je viens de perdre les eaux devant l'ordi..; :roll: j'appelle mon mari et on prepare les affaires pour partir pour la mater 23h55 depart contraction ttes les 6 mn puis 5 mn pendant le trajet 23h15 arrivee a la mater je suis deja dilatee a 5 on ne me laisse pas trop le choix acc en siege tous le monde me conseille de faire la peri alors comme l'anesthesiste est deja la (il y a 3 autres femmes qui acc)on y va examen apres pose de la peri il est 1h00 et je suis dilate a 7 tout va tres vite pour le travail GENIAL 3h00 dilatation totale mais maintenant il faut attendre que bébé descende un max le gyneco est arrive malheureusement celui ci ne fait jamais d'acc par VB sur un siege Il se montre particulierement desagreable!!! :evil: :evil: :evil: 4h 15 On commence a pousser le vilain gyneco fait des grimaces voulant dire que je ne pousse pas bien queca ne marchera jamais... :evil: :evil: Au bout de meme pas 10 mn il m'annonce que ca ne sert a rien de continuer que je n'y arriverais jamais etc...qu'il faut faire une cesarienne et qu'il va m'ouvrir verticalement :oops: :roll: je lui dit que je croyait que ca ne se faisait + :?: :?: Je vois la tete des sages femmes qui n'ont pas l'air d'accord :evil: il convoque le bloc en urgence et demande a la sage femme de me poser les sondes urinaires et de faire remo,nter le bébé qui est descendu!!! moi je demande ce que je fais a la prochaine contraction car je ne vais pas pouvoir me retenir de pousser alors la il revient et me dit Oh on a encore le temps d'essayer une fois ou 2 et la miracle il trouve que je pousse bien et me dit de continuer et en 4 contraction mon petit amour est arrivé!!!! :D :D Comme quoi tout peut arriver Dommage que je soit tombée sur ce vilain gynéco car tout aurait pu etre encore + fabuleux!!! Aujourd'hui, petit Victor va tres bien et ses parents aussi :wink:
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:19
Merci de ton témoignage et profitez vraiment tous les 3: tu oublieras le vilain gynéco!!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:35
Oh là là là du coup j'appréhende mon futur accouchement :cry: G peur !! [color=red:723a5b7172][size=18:723a5b7172][b:723a5b7172]FELICITATIONS A TOI EN TOUT CAS ![/b:723a5b7172][/size:723a5b7172][/color:723a5b7172]Bientot des photos du petit bout j'espère !!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 19:33
[quote:ad45a49af3="redark"]Oh là là là du coup j'appréhende mon futur accouchement :cry: G peur !! [color=red:ad45a49af3][size=18:ad45a49af3][b:ad45a49af3]FELICITATIONS A TOI EN TOUT CAS ![/b:ad45a49af3][/size:ad45a49af3][/color:ad45a49af3]Bientot des photos du petit bout j'espère !![/quote:ad45a49af3] Ton bébé est il en siege? Mon recit ne doit surtout pas te faire peur :oops: Je veux que mon temoignage soit ressenti commepositif et encourageant: meme si on a certaines "mauvaises volontes" qui voudrait nous empecher de bien faire tout est possible En tous cas pour moi c'est que du bonheur et j'ai vraiment garde un super souvenir de mon accouchement :D :D :D (Il faut juste que je ne pense pas au "gynéco grincheux" :wink: :wink:
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:59
Bonjour ! Félicitations et bienvenue à Victor ! Bises.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:54
Et bien effectivement tu as eu chaud! Heureusement que ça s'est fini comme tu voulais, encore toutes mes félicitations pour ne pas avoir craqué! En plus une incision verticale, c'est bizarre, vraiment tu n'as pas eu de chance avec le gynéco de garde, ça le faisait suer qu'on ait laissé un bb1 essayer de sortir en siège par voie basse... Bravo! Je ne sais si tu es comme moi, je me dis que si bb2 a la tête en bas je serai presque déçue, ça me semblera "banal"!!! Bonne continuation avec Victor!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:54
[quote:3a363dc2e6="hamster76"]Et bien effectivement tu as eu chaud! Heureusement que ça s'est fini comme tu voulais, encore toutes mes félicitations pour ne pas avoir craqué! En plus une incision verticale, c'est bizarre, vraiment tu n'as pas eu de chance avec le gynéco de garde, ça le faisait suer qu'on ait laissé un bb1 essayer de sortir en siège par voie basse... Bravo! Je ne sais si tu es comme moi, je me dis que si bb2 a la tête en bas je serai presque déçue, ça me semblera "banal"!!! Bonne continuation avec Victor![/quote:3a363dc2e6] effectivement ce gynéco est "un peu special" :twisted: :twisted: je pense qu'iletait decu qu'on le fasse deplacer pour un acc par VB mais c'est meme pas un remplacant c'est le collegue de celui qui m'avait suivit et qui etait en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Pour ce qui est de bébé 2 je crois que je prefererais qu'il se presente par la tete mais je pense que si c'etait a nouveau un siege je recommencerais sans hesiter!!! :wink: En tous cas je suis super contente d'avoir accouché "naturellement" :)
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:18
C'est vraiment génial ! Je suis vraiment contente pour toi. Moi je n'y suis pas arrivée. j'ai fini en césarienne, ma puce ne voulait pas descendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.