LOLA nee le 14 juillet!!!!

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 23:28
Enfin a mon tour de racconter mon accouchement.... Ma dpa etait prevue pr le 17 juillet et je pensais franchement depasser cette date car durant toute la grossesse je n'ai eu aucune contraction meme sur la fin... Dc le 12 au soir en allant au toilette je remarque que je perd qqch de bizar avec des pti filament de sang ms je me dis on verra demain matin jai envie de passer une bonne nuit le 13 a 5h du ma envie de pipi je perd tjrs ce truk bizar ms trop envie de finir ma nuit!! a 9h retoilette et la + de filament de sang je decide de tel a la mater qui me dit de venir on sait jamais 11h arrivé a la mat dilaté a 1 large, poche des eaux fissuré, une heure de monito ou il y a des contraction assez reguliere que je commance a senti (tjrs pas mal) 12h dilaté a 2 je passe en salle de pre travail 14h cheri arrive et cest bizar cest au moment ou il est arrivé que jai commancé a avoir mal 20h dilaté a 3 large seulement (cheri a passé pas mal de tps a dormir sur sa chaise en me laissant soufrir seul ds le fond il a pas eu tord au moin il ne ma pas dit des banalité qui aurait pu menervé) 20h je passe en salle daccoucheemnt 20h40 peri, et cest genial ms vraiment!!! aucune douleur qd on me la posé et ca fait assez vite effet environ 23h je commence a ressentir les contraction ms je sens aussi que la peri fait jtrs effet japel.... on me remet du procuit Finalement la douleurs des contractions ne partira plus par contre la peri fait tjrs effet on me perce la ppoche des eaux vers 23h je suis a 4!!!!! en une heure jarrive a 7 vers 1h20 je suis a 9.5 ms bebe mal placé sa tete est relevé e cordom autour de la tete ce qui lempeche de descendre dc on me manipule et cest genial car jsens rien je commence a pousser et la on me dit si ca navance pas+ vite se sera forceps, il y a au moin 8 pers ds la salle je pousse je pousse au moin 20 fois certainement +.... jen avez mare javais limpression que ca navancé pas tres faim et soif fatigué jarete pas de souler lequipe!!!! lol et un moment jentend regardez monsieur on voit la tete.... quel soulagement..... je pousse encore 3 fois et elle est sorti.... a 2h18 le 14 juillet!!! 3.200kg et 19cm!!! Il y a des photos sur le site en dessous.... auj je veux bien resigné pr une 2eme grossesse car vraiment on oublie la douleur et cest genial apres...... a bientot!!!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 00:19
Kikou Bienvenue à la petite Lola et felicitation à vous deux. :D En tout cas je suis parti sur ton blog pour la voir, et elle est vraiment trop mimi. Je te souhaite que du bonheur pour la suite :D :D Bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 00:34
elle est magnifique les dame de l'hopitale on bien raison. je vous souhaite plein de bonheur. bizzz
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 07:18
elle est vraiment tres belle et ton site est super bien fait,j'adore! Felicitation et plein de bonheur avec votre petite Lola :P
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:23
Merci les filles...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:05
elle est tres belle ta puce felicitation :wink: ,ralala ca passe vraiment vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.