Enzo est la

Discussions

Auteur
Message
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:52
le 03 juillet vers 4h du matin j'ai commencer a avoir des contraction a 6h j'ai appeler l"ambullance 6h30 la sage femme me dit que je suis ouvert 3 cm et qu'elle pense pas que c'est pour maintenant mais me mais quand meme sous monito vers 8 elle viens verifier m'osculte et le col etait ouvert a 4 cm le travail commencais doucement et bebe etait haut elle me propose le ballon tres efficace je vous le conseille si on vous le propose dite oui apres une heure de ballon bebe etait en bas et col ouvert a 7 cm la sf decide de me percer la poche elle me demande si je veux la peri mais me conseille de continuer sans je suporte bien la douleur donc je suis ses conseille elle me perce vers 12h30 et la tout est aller tres vite a 12h50 mon amour etait né avec ses 3kg500 et ses 49,5 cm je suis rentrer trois jour plus tard un accouchement douloureux mais tres beau
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:26
très courageuse !! Félicitations aux heureux parents, et bienvenu à Enzo !!
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:20
[félicitation pour ce bel accouchement bisous a bb et a vous 2
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:40
[color=indigo:016d10d707]Quel bel accouchement!!!! Félicitations!!!![/color:016d10d707]
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:04
merci c'est gentille ]
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:06
Bonjour felicitations a toi et la petite famille ! Juste une question car j ai un declenchement de prevu du a une "toxemie" , un mois a l avan,ce , et je voulais savoir comment ils font pour percer la poche? est ce douloureux?? Merci bise c indy
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 20:20
[quote:2aebf417ae="cindy75"]Bonjour felicitations a toi et la petite famille ! Juste une question car j ai un declenchement de prevu du a une "toxemie" , un mois a l avan,ce , et je voulais savoir comment ils font pour percer la poche? est ce douloureux?? Merci bise c indy[/quote:2aebf417ae] il prenne une longue tige en metal pointu au bout et elle le guide avec ses doigt moi personnellement je n'est rien senti je l'est remarquer qu'elle l'avait percer quand j'ai senti le liquide couler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.