La naissance de NOLAN

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:31
salut a toute je vais vous raconter la naissance de mon petit NOLAN Ma date prevu d'accouchement été le 9/07/2007 mais loulou ne voulais pas venir Donc rendez vous a la maternité a 9h30 examen du col ouvert a 2 et demi monitoring pendant 1h30 suivi d'une prise de sang pour la peridurale car la mienne n'est pas valable si necessaire car le labo a erroné mon nom de famille donc quand tous ca a ete fait decollement des membranes qui a ete rapide et facile Donc a 12h30 de retour a la maison mais cette fois quelques contractions bien douloureuse mais espacé par plusieurs heures entre elle alors pas d'alarmement Arriver 21h30 contractions toutes les 5à7 min 22h30 Appel a la maternité qui me dis de venir voir ou ca en ait 23h00 arriver à la maternité examen du col grande surprise pour moi et la sage femme col ouvert à 8 et demi 23h15 Installation dans la salle d'accouchement Installation d'une perfusion afin de pouvoir m'aider sur la douleur puisqu'impossibilité de peridural 0h20 Commencement a poussé avec l'aide de la sage femme et de l'aide soignante 0h30 La sage femme voit la tete de bebe pendant que je continue a pousser et a me rappeler de fond en comble les cours de preparation [b:4b770f5da6]0h40 Arrive de NOLAN pesant 3k160g pour 50cm[/b:4b770f5da6] Bilan pour moi un accouchement express avec seulement une petite dechirure de 2 point en interne et de 3 points en externe. Nolan a eu la jaunisse du nouveau né mais est un vrai petit ange puisqu'il se reveille juste pour manger et etre changer Je vous expert une aussi rapide et beau accouchement ainsi qu'un bebe aussi calme que le mien voilà une petite photo du petit ange en plein repas Big bisous et desolé de la longueur du recit. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pjtjz1vk.jpg][img:4b770f5da6]http://images0.hiboox.com/vignettes/2907/pjtjz1vk.jpg[/img:4b770f5da6][/url]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:55
coucou bienvenu a nolan bise cindy
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:21
bienvenu a nolan,en effet accouchement tres rapide felicitation :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 07:36
quel accouchement ! Félicitations, et bienvenu à Nolan !
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:57
Félicitations, bienvenue à Nolan, et beaucoup de bonheur à ta famille !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:44
[color=indigo:7c0db15205]Félicitations à la nouvelle tite famille!!! Nolan est trop mimi!!![/color:7c0db15205]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:58
Kikou Toutes mes felicitations et bienvenu au petit NOLAN. :D :D :D :D Bisous
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:12
Merci a toutes et a tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.