Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:54
Bonjour, ce matin j'ai eu le droit au tres sympathique décollement des membranes (J+2)..j'aimerais savoir pour celles qui ont eu le droit a cette charmente experience si ça avait marcher pour elle et si oui au bout de combien de temps. merci!
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:57
[quote:7e266d7693="saroule"]Bonjour, ce matin j'ai eu le droit au tres sympathique décollement des membranes (J+2)..j'aimerais savoir pour celles qui ont eu le droit a cette charmente experience si ça avait marcher pour elle et si oui au bout de combien de temps. merci![/quote:7e266d7693] oh oui que ça marche... enfin pour moi ça a marché... j ai eu ça l apres midi et le soir je partais a la maternité... voila :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:59
a combien de semaines tu étais??
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:01
[quote:2add8f6e6d="saroule"]a combien de semaines tu étais??[/quote:2add8f6e6d] j etais enceinte de 8 mois et demi... c t pour bb1... et la j espere qu il m en fera autant :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:04
[quote:d2a9e2a17c="yo92700"]COUCOU les filles ma princesse est arrivée en avance elle est née le 2 juillet, DPA prévue le 23 juillet . Mon accouchement s'est super bien passé c'était un peu long mais bon c'était génial j'ai perdu les eaux le 1 er et j'ai accoucher le 2 à 00h15, merci a la péridurale ( je planais) je suis une maman heureuse et le papa est aux anges , ma petite se porte bien. Bref tout va bien[/quote:d2a9e2a17c] Toutes mes felicitations !!!!!!! Que du bonheur a vous !!! et pleins de bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.