Mahera est nee

Discussions

Auteur
Message
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:38
coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que ma puce est née le 2/07 a 18h40. une crevette de 2k680 mais qui m'a donner du fil a retordre. Je ne trouve plus 5 min a moi mais contente de voir ma puce enfin. promis je vous raconterai l'accouchement dés que je trouve un moment. bisou a toute
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:43
Félicitations et bienvenue à ta petite puce ! Viens vite nous raconter ton accouchement !
livay 3 messages
livay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:56
Félicitation, alors tu as accouché à terme ? moi je suis à 33 semaines et je n'ai pas encore préparer ma valise.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 13:00
[color=violet:1839e22f55]FELICITATIONS!!! On attend avec impatience ton récit! Profites bien de ta puce!!![/color:1839e22f55]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:43
Félicitations, et bienvenu à ton petit ange !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 08:44
Bonjour, je suis une nouvelle maman depuis le 4 juillet et personnellement j'ai utilisé le ballon pour faire desendre bébé avant l'installation de la péri. Etant donné que j'étais perfusée et sous monito c'était le seul moyen que j'avais de pouvoir bouger pour soulager les contractions et je dois dire que ça à plutot bien fonctionné.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:10
Moi aussi, on m'a proposé de "soulager" la douleur des contractions sur un ballon... vu qu'on m'avait prévenu que je n'aurai pas la péridurale, j'étais prête à tout essayer! Le résultat ne s'est pas fait attendre : je suis passée d'un col ouvert de 4 à 9 en très peu de temps avec une forte envie de pousser!!! Donc je ne sais pas si c'est le ballon qui a tout accéleré... mais c'est troublant, quand même!!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:41
salut les filles, merci pour vos messages ca fait plaisir, je profite de cinq minute de répis pour vous raconter rapidement le jour j. dimanche soir (1/07), je traine un peu, je n'arrive pas a aller au lit finalement, je me décide vers 2h a y aller et vers 3 heure du matin j'ai mal au reins et au bas ventre. Comme ca m'est déja arriver, je relativise et me leve pour marcher un peu mais au bout d'une heure ca ne passe toujours pas. Je prend du spasfon et "quetchii", toujours aussi mal bref vers 5 heure 30 du mat, j'ai vraiment de plus en plus mal alors je me décide a prendre un bain histoire de voir si ca passe, je suis pliée en deux alors je reveille mon mari pour m'aider et le gros féneant continue a dormir tranquillement :evil:, je reussis a remplir mon eau et a m'y glisser et ca fait du bien (j'ai toujours mal mais ca relaxe) a 7 heure du mat j'en suis au même point, et ca fait de plus en plus mal alors je prend ma montre (même si la sage femme m'a dit de ne pas le faire!!) contraction toute les 7 minutes, toute les 5 minutes alors je reveille ma mére (qui doit m'accompagner en voiture et qui me repete que c'est du faux travail) et mon mari (qui décidement a toujours du mal a sortir du lit------je vous assure les filles que c'est frustrant). a 11 h du mat j'en suis a une contraction toute les 3 minutes alors je vais a la clinique. la sg me prend en charge et me dit bon et bien vous etes a 4 cm on va en salle d'accouchement... on m'installe, on me fait la peridurale et ca fait du bien 30 min aprés la douleur recommence, on me rajoute une dose et en m'oscultant la sage femme me dit que ma crevette et dos vers le bas et que du coup le col est bloqué a 5 et demi. je vous passe les details mais vers 18h le medecin de garde vient et decide de tourner ma puce a la main ( ca ca fait mal)........et pratique une episio a 18h40, ma puce est la. Je n'arrive toujours pas a croire que j'ai supporter la douleur et a chaque fois que je la regarde je me demande comment j'ai pu accomplir ca. Et même si je me souviens de la douleur et de l'effort, quand je la regarde j'oublie tout. voila déolée un peu long mais je voulais partager ca avec vous. bisou les filles et bon courage
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:48
bonjour, j'ai utilisé également le ballon avant la pose de la péridurale. j'ai pu également me détendre en prenant des douches chaudes. arrivé à 6 cm, on m'a posé la péri.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.