Racontez votre accouchement !!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:44
Ca serait bien de se raconter notre accouchement et peu etre pourquoi pas des annecdote amusante pendant ce moment magique !!!! Pour ma part mon accouchement était prevu a l'avance car mon BB2 aurait depasser les 4kg si j'avai été a therme !!! Donc le 26 mai au matin départ pour la maternité a 8h tres impatiente et en meme temps un peu angoisser par un declenchement. Arrivé a la maternité a 8h45, je vai voir les sage femme pour leur annoncer mon arrivé et elle m'installe en salle de travail pour m'installer la perfusion et verifier l'état de mon col, et la elle me dit : "Vous etes deja a 4cm et le declenchement ne sera qu'un petit coup de pousse a la naissance de votre bb, ca risque d'aller tres vite !!!!" En meme temps pas d'etonnement car pour BB1 j'ai mis 3h !! Donc pose de la perfusion a 9h15, a 9h30 le produit commence a faire effet et declenche les contractions. La sage femme me di kel previen l'anesthesiste pour la puéridurale car si on atten plu longtemps je risque de ne pa y a voir droit vu a la vitesse ou le travail avance. A 10h pose de la puéridurale et a 10h15 j'étai a 6 cm. Mon compagnon patientai tranquillement devant télé foot( et oui il y avai la tv ds la salle d'accouchement !!!) A 11h15 a 7cm et a 11h50 a 10 cm !!!! La sage femme me demande de pousser pour voir si il fo attendre encore un peu puis elle me di : "Ne pousser plu sans moi je vai chercher l'obstétricien", elle installe donc les etriers et pendant ce temps mon compagnon est perdu et ne sai plu ou se mettre. L'obstétricien lui di :" si vous voulez prendre des photos c'est le moment" !!" et il répon " heu oui ...." Une fois installer, j'ai pousser 3 fois et mon petit garcon est né !!! J'ai fini de le sortir de mon ventre et l'ai poser sur moi... :D Mon compagnon a couper le cordon avec une petite larme a l'oeil quand meme !!! Voila j'espère ne pa avoir été trop longue , a vous raconter votre expérience magique de se jour le plu bo de notre vie !!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:59
va a la maternité, elle te feront un monitoring et comme ca tu saura ou ca en ai et tu sera rassurer. Bon accouchement !!!!!!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:48
Coucou alors moi j+2!!! On se suit de pres! A combien etait ton col qd tu as vu la SF la derniere fois?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:56
en faite pour BB1 j'ai perdu les eau a 4h du matin et ca ma declencher les contraction par la suite mais aucun signe avant qui pouvait presumer un accouchement rapide
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:46
salut, as tu accouché? où en es tu? courage
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 02:35
koukou tout le monde je viens juste vous dire que notre petit prince est arriver avec une semaine d avance he oui lundi petite visite de controle ma poche des eaux etant fissuree depuis trois jours la gyneco decide de me mettre sous perfusion antibiotique pour proteger bebe apres un examen gynecologique grande surprise je suis ouverte de 3 cm et moi rien pas de douleur je ne ressentais rien ce qui bien sur est formidable bref 16h elle decide donc de me garder puisque le travail a commencer on me demande si je veux la peridurale je dit non ca va je ne ressent rien donc pas pour l instant ok a 16h30 je commence a sentir les contractions donc je demande la peri mais normale elle etais deja a 124 ( la gyneco etais meme surprise que je nes ai pas ressenti avant ) alors voila on me pose ma peri a 17h30 je vais en salle de travail et la je suis ouverte de 4 cm la sage femme me propose donc de percer la poche des eaux dans une heure je repond ok a 18h15 petit controle ou la me dit elle on ne va pas percer la poche des eaux vous etes ouverte a 10 cm on va telephoner a votre gyneco pour qu elle vienne et moi toute cool je lui dit depechez vous bebe pousse lol la voila qu elle arrive a 18h30 elle va s habiller a 18h45 elle reviens perce la poche des eaux et puis je pousse une premiere fois une deuxieme fois et voila petit romain est ne a 19h10 avec 3kg025 et 49cm quel accouchement rapide lol a 20h je me leve pour aller dans mon lit et rejoindre ma chambre avec mon petit prince dans les bras je souhaite a tout le monde un accouchement comme le mien gros bisous a toute et bonne chance a celle qui doivent encore vivre ce moment magnifique car meme si c etais le deuxieme pour moi c est magique
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 03:08
pour ma part, bébé est né 5 jours apres terme le 24 octobre 2006 : 3.380 kg , 48 cm :lol: [b:f02a8cd4b9]1h[/b:f02a8cd4b9] : 1eres contractions toutes les 15-30 minutes [b:f02a8cd4b9]7h[/b:f02a8cd4b9] : je vais prendre un bain. Contractions toutes les 5 à 7 minutes [b:f02a8cd4b9]8h[/b:f02a8cd4b9] : Je sors du bain. Contractions toutes les 2 à 11 minutes [b:f02a8cd4b9]9h30[/b:f02a8cd4b9] : Depart pour la maternité [b:f02a8cd4b9]10h[/b:f02a8cd4b9] : J'arrive a la maternité. Mon col est toujorus a 1cm(ça fait plusieurs jours qu'il etait a 1 :evil: ) [b:f02a8cd4b9]13h30[/b:f02a8cd4b9] : Toujours a 1cm... la sage femme decide de me faire la péri ! Ouff!! [b:f02a8cd4b9]13h45[/b:f02a8cd4b9] : L'anesthesiste essaie 4-5 fois de me poser la peri mais mon dos est tordu :evil: . Mais ouff elle fini par y arriver !! 15 minutes apres... waouh le bonheur :lol: Le rythme cardiaque de bébé diminue alors on me fait respiré dans un masque a oxygene et on me pose une perf' pour accelerer le travail [b:f02a8cd4b9]15h[/b:f02a8cd4b9] : Enfin mon col est à 2 cm ! La sage femme me perce la poche des eaux :) [b:f02a8cd4b9]17h[/b:f02a8cd4b9] : Mon col est maintenant à 4 cm... Je pique une petite sieste :lol: [b:f02a8cd4b9]18h[/b:f02a8cd4b9] : Mon col est à 5 cm...encore une étape de franchit!! [b:f02a8cd4b9]19h30[/b:f02a8cd4b9] : Mon col est ouvert de 8 cm!!! [b:f02a8cd4b9]20h15[/b:f02a8cd4b9] : Mon col est à 10 cm mais bébé n'est pas encore assez bas pour commencer à pousser alors on attend encore... [b:f02a8cd4b9]20h50[/b:f02a8cd4b9] : Le gyneco, la sage femme et la puéricultrice arrivent soudainement dans la salle de naissance! Le matériel est tout préparé, ils ramènent les etriers !! [b:f02a8cd4b9]20h55[/b:f02a8cd4b9] : Je commence à pousser à chaque fois que la sage femme me le dit, elle m'explique ce que je dois faire...je suis perdue, j'ai peur! Je pousse 2 fois 3 fois puis ils me font m'arrêter... mon coccyx bloque mon bébé :cry: Alors on ramene les forceps !!! Ouff bébé est debloqué :lol: Je recommence a pousser ... bébé arrive ! Je me penche et prend mon bébé sous les bras, je tire doucement...ça y est il est completement sorti!! Mon cheri coupe le cordon et je pose bébé sur moi :lol: [b:f02a8cd4b9]21h10 : EVAN EST NE[/b:f02a8cd4b9] On nous le laisse quelques minutes sur moi, on l'admire...puis la puéricultrice prend notre petit coeur pour le peser et faire ses premiers examens. Tout va bien ! Le gyneco me recoud car j'ai eu une dechirure du périnée :evil: Pendant ce temps je contemple mon bébé faire ses premiers examens... On me remet mon bébé sur le ventre, le personnel medical s'en va et ils nous laisse là tous les 3 :lol: [b:f02a8cd4b9]23h[/b:f02a8cd4b9] : mon bébé part prendre son premier bain avec son papa. Pendant ce temps on m'enleve toutes les perf' et on m'emmene a ma chambre.. 1/2 heure plus tard on me ramene mon bébé dans la chambre... quel bonheur !!! Je le contemple, puis on le met a la nursery pour la nuit (je ne voulais pas le lacher mais je n'avais plus la force de dire non..) .. et je m'endors :lol: Un accouchement vraiment genial malgré les forceps ,la dechirure et les 20h de travail ... j'en garde un souvenir vraiment merveilleux :lol:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:19
en ce qui me concerne pour la naissance de mon fils 1er contraction le 6 fevrier 2007 au soir prends plusieurs bains spasfon et ca passe par precautions vu que j accouche a 1h30 de chez moi je monte faire un controles apres oscultation on me dit vous n'accoucherais pas encore vous n etes ka 0.5 cm sur l'autoroute mal tous les 10 min bon je me couche 22h30 premieres douleurs qui recommence je commence a marquer l'ecart entre chaque contractions 23h45 je decide de prendre un bain chaud et la quand je sors du bain perte des eaux vite dans la voiture monte a vitrolles sur l'autoroute contactions toutes les 2 min arrive a la maternite dilater a 2cm j ai accouche d'un pt garcon prenommer jordan le 07.02.2007 a 7h26 une ptite crevette de 2kg570 pour 47 cm bon courage a celle qui doivent accoucher prochainement
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:42
tout a commencer a 9h30 du matin le 19 avril 2007, j'etais penard en train de faire dodo pi d'un coup oullaa sa tremble ds mon vagin pi une inondation dans mon lit!! oulla je me suis mis a hurler!!!!!!! mamam!!!!!!!!!!!!!! elle monte les escalier comme une folle!! elle me dis qu'est qui ce passe et je me leve du liquide s'ecoule entre mes jambes!! beurkk elle m'emmene a l'hôpital arriver la bas ont me fais l'examen de base ... pi ont me met en salle de pre travail hop monitoring les contractions se font sentir!! mon homme arrive tout emu a mes coter il me dis ta mal??? tiens le coup me laisse po seul!! mais nan tkt!! ensuite on reviens m'examiner col ouvert a 3 cm mais les contraction que j'avais ete des contraction qui correspondait a un col ouvert de 8 cm aie aie j'avais mal je m'enervais!! ma mere me disais t'enerve pas!! ensuite hop ont me met en salle d'accouchement a 15h pose peridural!! sa fais mal cette connerie la sage femme qui ete devant moi pour m'aider je lui ai briser les epaule la pauvre elle a du rentrer chez elle!!! pardon!!! peridural poser je ressent plus rien trop bien!! le temps passe et le col se dilate tout doucement!! pi tout a coup a 20h j'ai commencer a trembler comme une feuille il ont pris ma temperature j'avais 39.5 puis la tension j'avais 20 trop haute pr bb!! pi j'ai commencer a vomir vomir allonger c po pratik sa ns rentre par le nez beurkk!!! pi o monito plus rien sn coeurC STOPER !! la peri de fesai plu effet il ont commencer a courir pour sauver adryano!! bloc operatoire cesarienne en urgence!! pas le temps d'anesthesie j'ai tout senti quand ont ma ouvert... affreux le comble de tout sa c k la gyneco qui m'operais me disait mais nan sa fais po mal t'es une menteuse oullaaa je lui ai repondu ferme ta gueule sale connase je vais me lever te gifler j'ai tirer le drap vert qui ete devant moi pour l'attraper il ont appeler je c po ki ce mec e arriver et me tenais!! adryano et enfin née a 20h49 le 19 avril!! il l'on emmener pour les soins et le reanimer pi j'entends de l'autre cote de la salle heure du déces 20h49 la j'ai hurler pi d'un seul coup ah nan heure de naissance 20h49 la sage criais le bébé vit le bébé vit!!!! je pleurais toutes les larmes de mon corps je priais pour que le bon dieu le laisse en vie!! j'ai pas pu voir adryano durant5 jours il ete en neonat!! mettre un enfant au monde pour qu'il vous soit retirer a sa naissance sans avoir pris le temps de le voir au moins une fois sa fais mal!! je peux vous le dire!!! aujourd'hui adryano se porte bien c'est un raleur un nerveux!! il c'est bien battu!!! j'en suis fiere je l'aime mon ABRICOT!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.