Quelqu'un peut-il me renseigner ???

Discussions

Auteur
Message
farfouine 11 messages
farfouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 08:55
Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà entendu parler d'un accouchement avec lequel bébé est sorti alors qu'il était encore dans la poche des eaux ? C'est ce qui m'est arrivé mais je ne trouve rien sur le net et j'aurai tellement voulu en savoir plus alors je vous remercie à l'avance si vous pouvez me renseigner J'attends avec impatience vos réponses Merci Sylvie
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:17
[quote:ff8d04ca12="farfouine"]Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà entendu parler d'un accouchement avec lequel bébé est sorti alors qu'il était encore dans la poche des eaux ? C'est ce qui m'est arrivé mais je ne trouve rien sur le net et j'aurai tellement voulu en savoir plus alors je vous remercie à l'avance si vous pouvez me renseigner J'attends avec impatience vos réponses Merci Sylvie[/quote:ff8d04ca12] bin deja trop bizarre, c du nimportekoi, la sage femme aurait du te la percer avant!!!!!!! :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:37
Coucou ! Oui j'ai deja entendu parlé de ca ! A priori ce n'est absolument pas grave du tout !! ca arrive parfois et on appelle cela un bébé né coiffé ! Il parait que c'est signe de chance ! voilou , Alyss
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:46
j'ai une amie ki a accoucher comme toi. rien de bizar apparament ça arrive assez souvent. elle l'appelle sont bébé bulle. je trouve ça trop mignon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.