Une princesse est nee!!

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:37
Tout a commencé le mercrdi 13 juin. J'ai rendez-vous avec mon gyneco qui est surpris que j'ai des contractions car je prennais du loxen depuis un mois à cause de mon col qui s'était raccourci au début du mois de mai. Il me demande de l'arrêter et de repasser vendredi. Jeudi 14 juin. Dans la soirée, je ressens plusieurs contractions supportables et irrégulières. Je me dis c'est pour ce soir donc je me promène un peu dans la maison et je vois mon mari qui se réveille et me demande ce qui se passe. Je le rassure et il se rendort. Je décide de prendre du spasfon et vers 4h du mat , j'arrive à m'endormir. Le lendemain, toujours des contractions mais irrégulières. 16h30 j'ai rendez-vous chez le cardiologue pour un électrocardiogramme et 18h rendez-vous avec mon gyneco mais chez mon gyneco on attends toujours 2 ou 3h avant de passer. Dans la salle d'attente, les contractions sont de plus en plus douloureuses et régulières.Elles commencent à atteindre le bas du dos et ca fait très mal. Vers 20h30, je rentre enfin dans le bureau de mon gyneco qui est surpris de me voir encore enceinte. Il m'examine et me dit que mon col est complétement effaccé et que je suis ouverte à 2 gros doigts. Il me dit c'est ou pour ce soir ou pour demain mais comme il part en vacances lundi ca l'arrangerait que se soit pour ce soir et me dit de marcher bcp et que si je ressens des contractions dans la soirée d'aller directement à la maternité. Ah oui, après qu'il m'ai examiné, je remarque que j'ai perdu le bouchon muqueux. Je rentre chez moi et avec mon mari, on se promène un peu. Je rentre pour manger (ce que je regretterai plus tard) et remarque que les contractions sont présentes toutes les 3min. Je suis resté de 21h30 à 23h30 à souffrir tout en finnissant ma valise et je me décide à aller à la maternité. On me dit que je suis ouverte à 3 et on me demande si j'habite loin. Je vous dis pas j'ai failli devenir folle mais ils décident de me garder quand même car les contractions sont là toutes les 2min. On me pose la péridurale tout de suite même si elle n'a marché qu'à droite, on me dit que c'est mieux car je saurais quand pousser. 2h plus tard, la SF m'examine et me dit que je suis ouverte à 9 et elle appelle mon gyneco qui prends son temps pour venir mais qui vient quand même pendant qu'on m'apprends à pousser.J'ai eu un peu de mal à pousser mais la SF présente m'aide bcp en appuyant sur mon ventre. Mon gyneco me dit que c'est trop lent et décide d'utiliser des spatules.Et là à 2h48, on me mets ma fille sur mon ventre à ma grande surprise car je ne l'ai pas entendue pleurer ou crier. Je n'en croyais pas mes yeux, moi qui avais peur que ca dure des heures. En passant, mon dîner n'a pas pu s'empêcher de me faire un ptit coucou durant tout l'acouchement. :evil: Ca s'est terminé avec une petite déchirure de 2 points, une belle petite de 3k370 pour 47cm et un bonheur immense. :D
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:43
mes felicitations ma belle ! :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:47
Félicitations, Envoie-nous vite des photos ! bisous
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:52
Félicitations et bienvenue a ta puce !! :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 20:01
Félicitations, Félicitations !!! comment el s'apel ? Je vois ke tu viens de marseille ta acouché ou ?
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 00:25
Merci les filles. Pour les photos, j'attends de les développer car je ne sais pas les faire passer de mon appareil à l'ordi. Ma princesse s'appelle Layal et j'ai accouchée à la clinique Beauregard, à éviter en ce moment car il y a des travaux pour agrandir la maternité donc j'ai passé 5 jours très fatiguant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.