CA Y EST DAVID EST ARRIVE

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:05
je vais un peu vous raconter mon accouchement. tout a commencé le mercredi à 2h du matin. je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée au salon pour m'occuper. en m'installant j'ai attend 2 bruits (grum... grum) pour moi je croyais que s'était bb qui bougeait et quand je me suis levé 10mn après de l'eau innodort s'est mise à coulé le long de mes jambes. je me suis précipipée au toilette et là j'ai remarqué que cette eau m'avait suivi du salon jusque qu'au toilette. paniqué j'ai reveillé mon mari qui lui aussi était troublé. je savais ce qui m'arrivais mais je ne sais pas qu'à 39sa (dpa 3 juillet)je pouvais accouché car je n'espérais plus et à force d'attendre je me suis dit j'irai jusqu'à terme bref. A 8h mon mari me dépose à la maternité et tout le long du trajet je sens venir des contractions douloureuses mais supportable. la SF me fais le touché et me dit vous êtes à 3 il faut attendre d'être à 4 pour la péridurale. dans la même seconde on lui annonce 5 femmes qui viennent d'arrivées toutes complètement dilatées. Du coup on me laisse seule dans ma salle peandant 3h. je ne vous dit pas les filles pendant ses 3h j'ai cru mourrir. j'avais des contraction toutes les 5 mn mais très très douloureuses en plus elles se situaient dans le bas du dos s'était insupportable je vous assure. j'étais maintenant ouverte à 4 et espérait avoir la péri mais non l'anesthésiste était occupé par d'autres femmes avancé que moi du coup ne supportant plus la douleur j'ai fait une hypo. 2h après il arriva et me la posa je ne l'ai pas senti tellement les contractions étaient fortes. Dieu merci 5mn après la pose je suis revenu à moi et est vu mon mari près de moi inquiet. même pas 1h j'ai eu l'envie de pousser et une sensation bizare comme quand on est constipé et qu'on force. j'ai donc demandé à mon mari d'appelé la sf. quand elle ma touché elle était étonné vous etes ouverte à 10 m'a t'elle dit en moin de 3h je suis passé de 4doigts à 10 j'étais contente. l'accouchément a tellement été rapide qu'en 10 mn david était dans mes bras. nous sommes rentrés à la maison aujourd'hui à 11h et ce n'est que du bonheur. mon mari et moi sommes fou de notre petit lou il est tellement mignon. je voudrais bien mettre une photo de lui mais je ne sais pas comment faire. je souhaite à toutes celles qui attendent un très belle accouchement et vraiment mes félicitation pour celles qui ont accouchées sens la péri. bisous à vous
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:13
Félicitations DML!!! Tu as fait ça comme une pro! :D
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:17
[quote:3b70cafca7="sofichat"]Félicitations DML!!! Tu as fait ça comme une pro! :D[/quote:3b70cafca7] merci c'est gentille tu sais comment faire pour mettre une photo
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:32
Félicitations !! ET bienvenue a David !! :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:53
[quote:13fd3fb07e="DML"][quote:13fd3fb07e="sofichat"]Félicitations DML!!! Tu as fait ça comme une pro! :D[/quote:13fd3fb07e] merci c'est gentille tu sais comment faire pour mettre une photo[/quote:13fd3fb07e] [color=red:13fd3fb07e]Edit modo: va voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44603/]ICI[/url] pour tes photos , et encore félicitations !!:wink: ![/color:13fd3fb07e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.