Bienvenu Nathan!!

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:14
ça y est le long périple à pris fin le 19 juin à 17h10 à j-9. mon petit Nathan est né. tout à commencé lundi 18 juin au matin, ou j'ai perdu du sang. je me suis rendue à la maternité où ils m'ont dit que c'était juste le bouchon muqueux et que ça allait pas tarder. je rentre donc chez moi et.... début des contractions vers 20h. pas douloureuses au départ, juste un peu génante, et rapprochées toutes les 10 min. je me dit que c pas encore pour tout de suite. les contractions continues, se rapprochent et commence à devenir douloureuses. minuit: toutes les 5 min, je commence à souffler pour me soulager mais j'attend encore... 3h30: je me décide à réveiller mon zomme (le pauvre, il dormait bien...), et hop! direction la maternité. on arrive vers 4h: examen: le col n'est qu'à 2 doigts (comme la semaine d'avant), monito: les contractions sont très rapprochées, elles me font vraiment mal cette fois, mais elles n'agissent pas sur le col. ils me mettent donc dans une chambre en attendant que ça veuille bien avancer... là je souffre vraiment... 6h30: re-monito et piqure dans les fesses pour me soulager un peu (mais vraiment qu'un peu!!) 8h30: entrée dans la salle de travail. le col est à 4 cm...ouf!! enfin la péridurale et là attente.... à 15 h le col n'est qu'à 5 cm. grosse panique, la sage me dit qu'une heure encore et c'est la césarienne si ça bouge pas plus... je fond en larme (mon 1er fils est né par césarienne car arrèt de la dilatation du col....). ça a tout déclencher faut croire car vers 16h j'était à 8 cm. ça y est on tient le bon bout. arrive 17h, je suis à dilatation complète, la péri ne fait plus effet mais il faut pousser... après 10 petites min, ça y est il est là mon fils est sur moi, c magique... au final j'ai donc hérité d'un "petit" bout de 4kg200 pour 53.5 cm (et tout ça sans épisio!!) voilà pour l'histoire ( un peu longue certe désolé) et nous voilà rentré depuis 2 heures. tout se passe bien pour le moment, espérons que ça dure. en tout cas bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché. et à bientot biz :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:18
[img:49cf5bc7a1]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(5).gif[/img:49cf5bc7a1][img:49cf5bc7a1]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(79).gif[/img:49cf5bc7a1]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:20
voici une photo de mon petit amour [url=http://www.hiboox.com][img:96d4c2f625]http://images0.hiboox.com/images/2507/fy3mt5df.jpg[/img:96d4c2f625][/url]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:21
trop mignon , encore toutes mes félicitations !!!!! :wink:
Epithumia 6 messages
Epithumia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 17:23
Salut! Très jolie petite histoire et espérant que ca se passe aussi bien pour moi qui doit accoucher le 7 juillet La sage femme m'a dit que mon petit prince etait plus grand que la normale et devrait peser dans les 4kg , je t'avoue que je suis stressée de savoir que je pourrais subir une épisiotomie au vue de sa taille et de son poids et du fait que ce soit aussi mon premier mais ton témoignage vient de me rassurer Bon poupouning et félicitations! Epithumia :)
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:29
Félicitation ton petit nathan est tres mignon!! :wink:
Epithumia 6 messages
Epithumia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 17:31
Il est trop chou !!!! Encore Felicitations!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:13
c super, bebe est trop mignon "bienvenu a Nathan". ton histoire est tres belle aussi. pour moi aussi c bb2 prevu pour le 20 octobre. c encore un garcon mais je suis tres content le sexe n'a pas d'importance. j'ai eu mon 1er par cezarienne comme toi et j'espere que bb2 naitra par voi basse comme toi car j'aimerai vivre ca. bonne continuation avec ton bebe...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:08
Super Félicitations !! Bienvenue a Nathan !! mon petit bout chou va s'appeller aussi comme ca !! hihihih
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 22:09
il est carrement mimi :D :D ,ca donne envie de lui faire des tonnes de bisoux,felicitation a la petite famille :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:45
[ma peite marjo tu n'ai pas toute seul je suis pareil ke toi sa va sa va pas desfoi je m'ecroule et le lendemain sa va sa doit etre le stresse la fatigue tous accumuler ne tant fer pas sa ira mieu demain gros bizous et souris rien ke pour tes tit bout bon courage
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:46
coucou à j-9 j'ai eu une super baisse de moral aussi avec crises de larmes ... pour moi c'était surement la fatigue et l'impatience + le fait de tourner un peu en rond à la maison vu le temps magnifique de ce début d'été (pourri, pourri, pourri!)... j'ai dormi, je me suis remuée, j'ai vu des amies, je suis sortie et aujourd'hui mes beaux parents arrivent : ça occupe et du coup : moral en hausse!!! mais tu dois pas t'ennuyer avec tes enfants!!! donc c'est l'impatience : comme nous toutes dans ce dernier mois je pense! je te dis bon courage et grosses bises
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:04
aere toi la tete et porfites que tu sois tranquille pour t'occuper de toi... un bon bain avec un peu de musique... un petit massage par ton homme quand il rentrera... Bref... change toi les idéees... je sais c'est pas facile mais demain est un autre jour.... al
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:35
[quote:a6a45332af="ddmarjo"]je sais pas ce qui m'arrive comme dis le titre rien ne vas!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le moral a zéro,j'en peu plu hier je me sui reposée toute la journée (car pas trop bien nausée +vomissement)aujourd'hui j'ai la forme et pourtant...........j'ai envie de pleurer je sais pas pk en fait je suis à 10 j de ma dpa et g le moral trop bas (malgré que c ma 6eme grossesse c la 1ere fois que ça m'arrive) est ce que je suis folle???????????????????????? ya 't'il d'autre filles comme moi?????????????????????? personne avec ki discuter un petit peu bof.........pas dechance,,malgré toute l'attention de mon mari et mes enfants rien ne marche meme le chien ki est dans mes jambes depuis qques jours me colle encore plus que d'habitude (j'ai peur de lui écraser les pattes mais bon ) j'ai vu que mon post a été lu plusieurs fois et pourtant............. allez bon dimanche a toutes et vivement que mon tit bou sois là..... biz Marjo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:a6a45332af] Coucou marjo moi c'était hier que je n'avait pas le morale , mon mari travaille les samedi et moi pas le droit à la voiture condanné à la maison mon fils 3ans et demi chez son papa j'ai eu un gros coups de cafard qui es passé aujourd'hui car j'ai bougé avec mon chéri , en plus dire qu'il me reste plus de 3 mois en plus l'été à passé à la maison j'ai les boulles d'avance alors comme je te comprend courage c beintôt le bonheur pour toi bises et courage c varie que les derniers jours sont les plus dure courage wassila
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 21:14
salut ddmarjo, je ne sais pas si ca va te rassurer mais je crois qu'on est plusieures dans le même cas que toi. il paraît que c'est dû a la baisse d'hormones dans l'organisme!!!!!! et ca a beau être ta 6eme grossesse (je t'admire d'ailleur) chaqu'une d'elle est différente. allez courage bientôt la fin. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.