Naissance de notre petit thimote

Discussions

Auteur
Message
chintokai 19 messages
chintokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:09
bonjour notre petit bonhomme a pointé le bout de son nez lundi à 0h48,aprés 5h de travail (merci les filles pour vos recettes homéopathiques :D ). dimanche soir vers 19h30,mon mari était parti chercher mc do,moi je me reposais un peu sur le canapé et la j'entend un gros "clac" dans mon ventre, j' ai ressenti comme si mon petit me donnait un énorme coup de pied vers le bas.je me suis levée et la grosse contraction (moi qui avait posté en ayant peur de ne pas les reconnaitre). Mon mari rentre du mc do et je lui annonce que je pense que c'est pour bientôt surtout que d'un coup j'ai senti que je commencais à perdre les eaux. J'ai mangé un petit peu car trés faim et je ne me sentais pas capable d'y aller le ventre vide puis on est allé à la maternité vers 20h30. quand je suis arrivée j'ai attendu environ 30 min assise dans la salle d'attente avec des contractions super douloureuses toutes les 2 min. ils m'ont ensuite amenée dans la salle d'examen,re- attente environ 30 min puis enfin j'ai été examinée et là on m'annonce col éffacé et ouvert à 4,donc direct en salle de naissance pour la péri. le temps de m'installer,de faire venir l'anesthesiste et j'étais dilatée presque complet. là ils ont été super sympa parce qu'ils m'ont quand même fait la péri,ils m'"ont injecté 3 doses à la suite pour rattraper les contractions et 20 min aprés BONHEUR,je ne sentais plus les contractions. j'ai commencé à pousser à 0h00 mais 30 min aprés toujours rien et bébé commencait à souffrir donc ils ont appelé un medecin et mon loulou a eu droit à la ventouse et maman à une trés belle épisiotomie. volia notre petit bout est donc né à 0h48 ce fut le moment le plus merveilleux de notre vie.on à pleurer tout les trois, aprés 9 mois d'attente,on était une famille. voila c'est un peu long désolé,bravo à celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout bisous à toutes
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:21
que dire à part FELICITATION et plein de bonheur à cette petite famille
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:22
[quote:08a7eeefe4="chintokai"]bonjour notre petit bonhomme a pointé le bout de son nez lundi à 0h48,aprés 5h de travail (merci les filles pour vos recettes homéopathiques :D ). dimanche soir vers 19h30,mon mari était parti chercher mc do,moi je me reposais un peu sur le canapé et la j'entend un gros "clac" dans mon ventre, j' ai ressenti comme si mon petit me donnait un énorme coup de pied vers le bas.je me suis levée et la grosse contraction (moi qui avait posté en ayant peur de ne pas les reconnaitre). Mon mari rentre du mc do et je lui annonce que je pense que c'est pour bientôt surtout que d'un coup j'ai senti que je commencais à perdre les eaux. J'ai mangé un petit peu car trés faim et je ne me sentais pas capable d'y aller le ventre vide puis on est allé à la maternité vers 20h30. quand je suis arrivée j'ai attendu environ 30 min assise dans la salle d'attente avec des contractions super douloureuses toutes les 2 min. ils m'ont ensuite amenée dans la salle d'examen,re- attente environ 30 min puis enfin j'ai été examinée et là on m'annonce col éffacé et ouvert à 4,donc direct en salle de naissance pour la péri. le temps de m'installer,de faire venir l'anesthesiste et j'étais dilatée presque complet. là ils ont été super sympa parce qu'ils m'ont quand même fait la péri,ils m'"ont injecté 3 doses à la suite pour rattraper les contractions et 20 min aprés BONHEUR,je ne sentais plus les contractions. j'ai commencé à pousser à 0h00 mais 30 min aprés toujours rien et bébé commencait à souffrir donc ils ont appelé un medecin et mon loulou a eu droit à la ventouse et maman à une trés belle épisiotomie. volia notre petit bout est donc né à 0h48 ce fut le moment le plus merveilleux de notre vie.on à pleurer tout les trois, aprés 9 mois d'attente,on était une famille. voila c'est un peu long désolé,bravo à celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout [color=violet:08a7eeefe4]bisous à toutes[/quote:08a7eeefe4]salut a toi , felicitation pour ton petit bout j'espere avoir le meme acouchement que toi auusi rapide , voila profite bien de ta petite famille a+.[/color:08a7eeefe4]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 20:48
Génial, et félicitations!!! Effectivement, à part l'épisio et la ventouse, c'est un super accouchement! C'était quoi ton traitement homéopatique??? Perso, je prends les 3 granulés suivants : Gelsenium sempervirens, actae racemosa et caulophyllum thalictroides... pareil que toi???
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:19
Félicitations et profites en bien !!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:53
Félicitations !! :D
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:44
toutes mes felicitations pour ce bebe, j avais eu le droit au forceps apres 2 heures que je poussais, j avais la tete qui tournait tellement j etait epuisee,il remontait apres chaque poussee... la j attend mon 2 eme enfant pour le 14 octobre...ds 4 mois...et j ai peur de l accouchement...
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:23
et bah moi je suis super préssée de le voir mon bébé même si ce n'est que pour fin novembre!!!! Félicitations aux parents qui doivent être comblés de joie!!!
chintokai 19 messages
chintokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:50
[quote:040381429a="doette"]Génial, et félicitations!!! Effectivement, à part l'épisio et la ventouse, c'est un super accouchement! C'était quoi ton traitement homéopatique??? Perso, je prends les 3 granulés suivants : Gelsenium sempervirens, actae racemosa et caulophyllum thalictroides... pareil que toi???[/quote:040381429a] oui c'est ça,j'ai commencé 3 semaines avant ma dpa qui était le 12 juin est thimoté est arrivé le 11 juin,il s"est fait attendre jusqu'au bout mais ça a été super vite donc ca compense. bisous aurélie
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:03
[quote:6bdc6241cb="chintokai"][quote:6bdc6241cb="doette"]Génial, et félicitations!!! Effectivement, à part l'épisio et la ventouse, c'est un super accouchement! C'était quoi ton traitement homéopatique??? Perso, je prends les 3 granulés suivants : Gelsenium sempervirens, actae racemosa et caulophyllum thalictroides... pareil que toi???[/quote:6bdc6241cb] oui c'est ça,j'ai commencé 3 semaines avant ma dpa qui était le 12 juin est thimoté est arrivé le 11 juin,il s"est fait attendre jusqu'au bout mais ça a été super vite donc ca compense. bisous aurélie[/quote:6bdc6241cb] Cool, merci pour ta réponse! ça fera 3 semaines aussi lundi prochain, et ma dpa est prévue pour le 28 juin... en espérant que ça fasse une bon effet aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.