Lilwenn est arrivee en express

Discussions

Auteur
Message
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:23
vendredi 08 juinj'avais r-vous avec la sage femme,résultat col long,fermé postérieur.orifice externe ouvert à un doigt.cela n'avais pas bouger en un mois.elle me dit là vous êtes partie pour aller à terme voir après.(dpa le 19 juin).samedi à 17H contraction tte les 7 minutes à 20h tte les 5 minutes.j'appelle la mater qui me dit de passer. 21h on arrive à la clinique dilater à 2 mais col encore postérieur 21h30 je perd les eaux,22h prise de sang pour la péridurale,23h je vais en salle de travail ,à23h15 il me fait la péri ,23h40 la sage femme me dit vous êtes dilater à 6 ,je reviens tout à l'heure. je continue à souffler la péri ne marche pas et je sens tous ,elle me mets sur le coté pour essayer de me soulager et s'en va.et la j'ai senti ma fille qui sortais.le papa alerte tous le monde,le temps de mettre les étrier elle sortait déjà la tête,la douleur étais tellement intense que j'ai resserrer les jambes,le renfort est arrivée deux personne me tenais les jambes,le gynéco qui appuyais sur mon ventre et la sage femme qui la sortie.finalement en moins de trois heure elle étais sortie (3kg,50cm) désolé si c'était un peu long.et félicitation a celle qui accouche sans péri ,j'aurais vécu les deux et franchement on ne le vie vraiment pas pareil.
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:31
[quote:780064e72b="annabd"]vendredi 08 juinj'avais r-vous avec la sage femme,résultat col long,fermé postérieur.orifice externe ouvert à un doigt.cela n'avais pas bouger en un mois.elle me dit là vous êtes partie pour aller à terme voir après.(dpa le 19 juin).samedi à 17H contraction tte les 7 minutes à 20h tte les 5 minutes.j'appelle la mater qui me dit de passer. 21h on arrive à la clinique dilater à 2 mais col encore postérieur 21h30 je perd les eaux,22h prise de sang pour la péridurale,23h je vais en salle de travail ,à23h15 il me fait la péri ,23h40 la sage femme me dit vous êtes dilater à 6 ,je reviens tout à l'heure. je continue à souffler la péri ne marche pas et je sens tous ,elle me mets sur le coté pour essayer de me soulager et s'en va.et la j'ai senti ma fille qui sortais.le papa alerte tous le monde,le temps de mettre les étrier elle sortait déjà la tête,la douleur étais tellement intense que j'ai resserrer les jambes,le renfort est arrivée deux personne me tenais les jambes,le gynéco qui appuyais sur mon ventre et la sage femme qui la sortie.finalement en moins de trois heure elle étais sortie (3kg,50cm) désolé si c'était un peu long.et félicitation a celle qui accouche sans péri ,j'aurais vécu les deux et franchement on ne le vie vraiment pas pareil.[/quote:780064e72b] Félicitation pour ta petite puce et aussi pour ta force pendant l'accouchement j'espère que si il ya une prochaine fois que la peri marchera,répose toi bien et profite de ta petite fille à fond :lol: :lol:
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:50
[quote:b7ae275398="annabd"]vendredi 08 juinj'avais r-vous avec la sage femme,résultat col long,fermé postérieur.orifice externe ouvert à un doigt.cela n'avais pas bouger en un mois.elle me dit là vous êtes partie pour aller à terme voir après.(dpa le 19 juin).samedi à 17H contraction tte les 7 minutes à 20h tte les 5 minutes.j'appelle la mater qui me dit de passer. 21h on arrive à la clinique dilater à 2 mais col encore postérieur 21h30 je perd les eaux,22h prise de sang pour la péridurale,23h je vais en salle de travail ,à23h15 il me fait la péri ,23h40 la sage femme me dit vous êtes dilater à 6 ,je reviens tout à l'heure. je continue à souffler la péri ne marche pas et je sens tous ,elle me mets sur le coté pour essayer de me soulager et s'en va.et la j'ai senti ma fille qui sortais.le papa alerte tous le monde,le temps de mettre les étrier elle sortait déjà la tête,la douleur étais tellement intense que j'ai resserrer les jambes,le renfort est arrivée deux personne me tenais les jambes,le gynéco qui appuyais sur mon ventre et la sage femme qui la sortie.finalement en moins de trois heure elle étais sortie (3kg,50cm) désolé si c'était un peu long.et félicitation a celle qui accouche sans péri ,j'aurais vécu les deux et franchement on ne le vie vraiment pas pareil.[/quote:b7ae275398]alor la peri na pa du tou marcher ;;;c etai douloureu comen
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:33
Félicitations ! Super cet accouchement surprise et éclair à la fois ! Pour moi aussi la péri n'a pas fonctionné pour BB1 alors que pour BB2 ça a été super !!! Gros bisous à la puce. Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:581ee86304]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:581ee86304][/url]
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:09
j'adore ce prénom!!!! et super accouchement malgré j'imagine la douleur (sans péri ou péri qui fonctionne pas : dur, dur!)! alors bienvenue à cette pépette! bises
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:01
lamss: la douleur est difficile à expliquer ,c'est plus douloureux que les contractions,et difficile de retourner aux toilettes après ou de s'assoir sur les fesses tellement elle poussai à cet endroit.sur le coup j'en pleurais mais là j'ai déjà oublier la douleur elle me parait déjà loin. nach: non il n'y aura pas de prochaine car j'ai déjà un garçon ,(a moins de gagner au loto et avoir assez d'argent pour m'en occuper)mais là je rêve un peu alesk: merci ( pour le prénom)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.