QUESTION SUR LE CALENDRIER

Discussions

Auteur
Message
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:51
LA SIMULATION AVEC LE CALENDRIER SUR CE SITE AVEZ VOUS ESSAIER PEUT ON SI FIER IMPE MERCI
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:37
salut !! je n'ai pas accouché et c'est mon premier bébé mais j'ai déjà entendu beaucoup de mamans qui avaient les mêmes symptômes et qui ont accouché !! maintenant je vois qu'il te reste 39 jours !! est-ce qu'il veut arriver avant ou un faux travail ? as tu des contractions régulières et douleureuses ? Si oui prends un bain, du spasfon et si ça continue et qu'elles sont là toutes les 5 min pdt 2h n'hésite pas d'aller à la maternité ; il vaut mieux se faire contrôler que de rester dans le doute !!! tiens moi au courant !!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:50
[quote:44f5057e54="hemmanuelle35"]Mon chéri m'a donné un spasfon à 7h avant de filer au taf+douche bouillante, ça m'a espacé mes contractions pendant 1h30 mais toujours la douleur en bas des reins !! ça fait 45min que j'en ai toutes les 10 puis 5min (avec 3xdiahrée aux toilettes :oops: désolée). En plus j'ai la nausée...j'ai pas si c'est le stress !! jvais aller marcher un peu et jreviens te dire !! Put*** !!! jpréfère n'avoir aucunes contractions que d'être dans le doute comme ça d'un travail incertain !![/quote:44f5057e54] ben les mêmes symptomes que toi depuis le début de semaine : quelques diahrées suite à des contractions) et des contractions toutes les 20 mn, puis 15 mn et depuis hier toutes les 10 mn mais pas encore de contraction à 5 mn! douleurs de règle aussi mais pas perte d'appétit ni nausées..... beaucoup ont eu ce signes d'accouchement imminent... peut être que pour toi ça se confirmera aussi!!! je me souviens que lors des essais bb j'attendais le moindre signe et j'ai l'impression de faire la même chose 9 mois après ! lol!!!!!! tu nous diras si c'était ça ! bises et courage!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:53
ok !! je pense que ça doit pas être facile mais essaye de te relaxer c'est ce que j'ai appris aux cours de prépa !! maintenant vois comment progresse tes contractions mais si tu as un doute ou que t'arrives pas à gérer appelle ta maternité je pense qu'ils pourront bien te conseiller !! là il faut que je parte mais je me reconnecterai en début d'après-midi !! laisse moi des messages pour me tenir au courant !! bon courage à plus
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:56
agréable de voir que je ne suis pas la seule a me poser ce genre de question!!! depuis trois jours, je me sent.... bizarre, fatiguée, avec des douleurs semblabes a celles des regles, et part moment des douleurs plus aigues qui dures quelques secondes et disparraissent mais sans rapport avec les contractions que je peux avoir (souvent mais jamais reguliere ni douloureuses). j'ai la nette impression que le bébé est descendu. et le pire c'est ( je sais que ca va paraitre ridicule, mais il parait que tout ca est tres animale!) le pressentiment, comme l'instinct que le bébé n'est pas loin; que c'est pour bientot. j'ai rendez vous avec gynéco demain matin pour visite du 8ème mois (le mois dernier, bébé deja tete sur le col, legerement entrouvert) je lui poserais les questions et je viendrais vous dire ce qu'il me dit. c'est peut etre simplement notre corp qui travaille se preparer a l'accouchement... bonnne continuation en tout cas
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:31
Es tu allée à la maternité ? Si oui ils t'ont dit quoi ?
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:45
[quote:dffb071f8f="hemmanuelle35"]Salut les filles ! Ptite question, j'en ai marre... je sais plus où j'en suis et ce que je dois faire!! Depuis le début de ma grossesse : aucuns soucis, pas de contractions (ou bien pas douloureuses !!) Depuis Mardi, je me sens nauséeuse... j'ai des palpitations et peu d'appétit !! J'ai eu des contractions mardi et mercredi : gérables, irrégulières avec prise de spafon, bain... Mais depuis ce matin j'ai mal en bas des reins, j'ai un mal de ventre comme si j'avais la colique! (d'ailleurs j'ai des ptites crises de diahrées!! :? désolée pr les détails!) et le ventre tendu !! Mes douleurs sont comme quand j'ai mes règles !! avec la douleur constante en bas des reins !! Je ne sais pas si c'est l'accouchement qui est proche, je n'ose plus appeler la maternité car depuis trois jours, ça s'arrete et ça revient mais c'est de plus en plus fort !! Avez-vous les memes symptomes ? Lorsque vous avez accouchez aviez vous la diahrée ?[/quote:dffb071f8f] tu devrait voir ton medecin car tu peut avoir des contraction pas par le bas ventre mes par les rein et dans se cas c un debut de travail
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:46
Et bien moi toute la semaine dernière j'ai eu les mêmes symptomes que toi (contractions soulagées par le spasfon,douleurs lombaires,nausées)et j'ai la diarrhée depuis 1 bon mois!J'ai même été hospitalisée une nuit car BB bougeait moins!Et cette semaine plus rien et mon col est bien fermé!!C'est à n'y rien comprendre!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:35
j'ai eu les mêmes symptomes que toi, pendant 3 semaines avant d'accoucher! les contractions c'est normal, tant qu'elles ne sont pas régulières pendant plus de 2 h, ce n'est pas bon! les douleurs de regles c'est ton bassin qui s'écarte pour laisser passer bébé, donc normal aussi, ton corps se prépare! les nausées, il parait que ce sont les cheveux du bébé qui poussent :shock: je suis pas convaincue mais cela dit ma fille est née avec plein de cheveux longs de 2 cm!!! bon courage et tiens nous au courant
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:49
[quote:2742abd179="Azadelle"]j'ai eu les mêmes symptomes que toi, pendant 3 semaines avant d'accoucher! les contractions c'est normal, tant qu'elles ne sont pas régulières pendant plus de 2 h, ce n'est pas bon! les douleurs de regles c'est ton bassin qui s'écarte pour laisser passer bébé, donc normal aussi, ton corps se prépare! les nausées, il parait que ce sont les cheveux du bébé qui poussent :shock: je suis pas convaincue mais cela dit ma fille est née avec plein de cheveux longs de 2 cm!!! bon courage et tiens nous au courant[/quote:2742abd179] désolée, je fais un aparte mais décidemment ça fait plusieurs fois que je te lis et que je vois cette photo : elle est magnifique, tout simplement époustouflante!!! bises
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 14:17
merci beaucoup c'est très gentil :oops: :oops:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:16
oui moi aussi je me permets de faire un apparté ! la photo est vraiment très très belle !!!! et le bébé aussi !!!! et la maman aussi !!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:14
Moi depuis hier matin jeme sens pas bien .La en ce moment je me sens barboullié ,j'ai quelque contraction mais rien qui me fasse tombé par terre .En tout cas si sa je serais trop contente
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:00
Pour repondre à ta question ma DPA est le 28 juin il me reste encore 11 jous et à ce jour toujours rien depuis mon hospitalisation de la semaine dernière.Plus de symptome malgré qq contractions le soir.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:17
salut les filles, vous me rassurer rien qu'a vous lire et voir que je ne suis pas la seule. moi des contractions depuis quelques semaines mais elles passaient en géneral alors qu'hier soir, ouff, jusqu'a 4h du matin mal au bas ventre et au reins. ca ne passait pas même avec le spasfon. l'incertitude c'est vraiment chi*** bon courage a vous toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.