Ma poupee Eva a vu le jour le 18 avril

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:31
[b:e83d3e08cf]Oui je sais je post un peu en retard mais depuis mon accouchement j'ai pas eu trop le temps de venir en parler ni même de montrer une photo! Bon je vais pas vous faire un paté, je vais vous raconter le plus brièvement possible mon accouchement qui malgré l'attente.. c'est super bien passé. Alors voila Mardi 17 au soir je me rend a la mat car j'ai des fuites "etranges" (liquide transparent) depuis 2/3 jours .. je me dit que ca doit être des fuites urinaires, mais ca me semble quand même different donc je demande a mon chéri de me conduire a la maternité il est 20h. Monito pendant 2h , tout va bien.. puis elle se decide enfin a me passer le coton tige qui sert a detecter des fuites de liquide amniotique, et la BINGO le test vire "madame vous ne rentrez pas chez vous ce soir , on vous déclenche demain matin" :| Bref ma nuit se passe, seule,pleine d'angoisse,une SF pas tres douée passe me voir a 6h du mat et me dit le truc qui tue" on va vite vous declencher,parce qu'avec une fissure de plus de 3 jours il y a un gros risque d'infection" , ahhhh mais tais toi me dis-je! J'apprendrai plus tard qu'elle etait connue pour ses mélodrames lol ! donc Mercredi 18 avril 8h00 : premiere pose de gel + monito pendant 2h , cool ca se passe bien, il y a meme un jeune élève sage femme qui s'occupe super bien de moi et vient me rassurer.. 10h00 j'ai le droit de remonter dans ma chambre et d'attendre.. si toujours rien a 14h00 on me repose un gel. Le temps passe et rien ne se passe (hahaha) bon si j'ai un peu mal mais sans plus.Mon cheri est la on déconne,ca fait du bien. 14h00:Madame on vous redescend pour la seconde pose! le je traine des pieds parce que je sais qu'apres la pose j'ai encore un monito de 2h.. et même si j'aime entendre les battements du coeur de mon bébé, la je veux en venir au fait, JE LA VEUX POUR DE BON MA FILLE :D 15h00 : je commence a faire la gueule,j'ai mal 16h00: je remonte en chambre , je retrouve mes proches 17h00: je fais la tronche pour de bon je commence a avoir mal, je perd le bouchon , on me donne un ballon pour m'asseoir dessus, parait que ca soulage..moi je dis..bof :/ 18h00: une sage femme vient m'examiner, me triture le col (je sais pas ce qu'elle lui a fait a mon col) et une fois finit elle me dit, c'est bon vous êtes a 3 on va descendre! 18h45: installée, parée : perf pour acceler les contractions posée , monito en route je n'attend plus qu'une chose LA PERI !! 19h30: l'anesthesiste est la, elle me retourne sur la table, hop hop hop , voila madame c'est bon,un peu brutale,mais elle connaissait son boulot! 21h00 environ : la poche se perce jusqu'a 22h50 a peu pres, j'ai mal, malgré la peri, et oui elle ne fonctionnera que d'un coté.. Et la je sens que ca commence a pousser dans mon bassin, je me sens "lourde" en bas,c'est etrange comme sensation, faut que je pousse et la une élève sage femme me dit "ne poussez pas , la sage femme est occupée a coté et votre bébé ne va pas aimer" la fallait plus m'emmerder lol , je me dit t'es marrante toi -_- et j'ai poussé comme ca toutes les 2/3 minutes jusqu' a 23h35 a peu près. et la la sage femme arrive et m'examine et me dit que c'est bon on y va pour de bon, et la commence les vraies poussées, je vous jure j'ai pas prit de cours, mais j'ai poussé comme un boeuf, la sage femme etait géniale elle me motivait a pousser en me montrant comment respirer.. parait que j'etais ecarlate lol .. mais ces poussées de bourrin on servit puisque 10 minutes apres, soit a 23h45 ma poupée EVA est née .. belle , pleine d'eau et de cheveux, on me l'a posé sur le ventre, je me suis tournée vers le papa qui avait le regard plein de larmes c'etait magique, enfin je te voyais mon bébé!! Bon apres on m'a sorti le placenta et recousu :D mais ca je vous passerai les details haha! j'avais dit pas de paté mais j'ai pas pu m'en empecher, désolée pour ce récit de 15km lol j'éspère qu'il vous a plut ;) voila pour finir 2 photos de mon coeur[/b:e83d3e08cf] [url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0420bo0.jpg][img=http://img505.imageshack.us/img505/3373/img0420bo0.th.jpg][/url] [url=http://img185.imageshack.us/my.php?image=img1064ci2.jpg][img=http://img185.imageshack.us/img185/4164/img1064ci2.th.jpg][/url]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:37
Fellicitations pour ta petite eva elle est magnifique , je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:40
felicitation ta fille est tres belle et en effet elle a beaucoup de cheveux
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:46
Bravo , à toi et à vous 3. Elle est sublime ta fifille.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 23:53
qu'est ce qu'elle est belle et toute potelée :!: :!: elle est magnifique :) bravo et felicitations :!: :!: :D
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:57
[b:84ce528ef5][i:84ce528ef5][color=violet:84ce528ef5]FELICITATION,TA PUCE ES TRES MIGNONE[/color:84ce528ef5][/i:84ce528ef5][/b:84ce528ef5]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:38
[b:1267376ffa]Merci beaucoup les filles c'est gentil :D je ferai part de tout vos compliments a Eva elle sera tres contente :lol:[/b:1267376ffa]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:43
[b:dddb7a8bab]Merci beaucoup yassemine!! Me revoila apres toutes ces péripéties et un peu moins fatiguée :lol: il faut le dire c'est une aventure de mettre un bébé au monde :D[/b:dddb7a8bab]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 01:54
[b:2e3c129c1f]lol oui je vois parfaitement de quoi tu parles :lol:[/b:2e3c129c1f] bizzz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:09
Félicitation Zoloft!!!! c´est une vraie poupée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.