Enfin ma petite valentine et nee

Discussions

Auteur
Message
Guest291873
4 messages
Guest291873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:43
salut a toute voila j'ai accoucheé le 31 mai 2007 d'une petite fille qui s'apelle valentine qui peseé 3kg900 a la naissance et mesure 53 cm sa n'est pas mon premier enfants s'est mon quatrieme j'ai deja deux garcon et une fille et bien sur notre petite derniere nous somme tres heureux car j'atendait sa venue avec impatience bisousss a vous toute
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 21:50
Félicitations, c'est un beau BB.... :D :D :D
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:34
[quote:a376a7dd60="poupoune1978"]salut a toute voila j'ai accoucheé le 31 mai 2007 d'une petite fille qui s'apelle valentine qui peseé 3kg900 a la naissance et mesure 53 cm sa n'est pas mon premier enfants s'est mon quatrieme j'ai deja deux garcon et une fille et bien sur notre petite derniere nous somme tres heureux car j'atendait sa venue avec impatience bisousss a vous toute[/quote:a376a7dd60] Félicitation et bienvenue à valentine ,tu as accouché à terme? ce un beau bb 3k9 pour 53cm ce bien :lol:
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:42
felicitation!!!! je ne peux que te dire que je trouve son prenom superbe !!!! lol c le nom de ma petite derniere C'est un bo bb 3.900kg!!! bienvenue a la puce caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.