Recit de la naissance de Salome, sans peri...

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 14:45
coucou, Salomé a décidé d m fair l plus bo kdo de fete des mamans..puisqu elle est née le 3 juin à 6h55.... Un accouchement ultra rapide...j ai rveillé mon chéri à 5h00 du mat car j avais d bonn contractions et q cela m donnait envi d vomir...chéri s douche et pendant c temps j souffre....départ pour la mater (le trajet environ 45min, des souffrances atroces...) et arrivée à 6h00...direction salle d consultation, la SF m di q j suis dilatée à 4cm donc ell n s presse pas, j la supplie d appeler vite l anésthesitste (vite vite une péri...)...on m installe dans une salle d accouchement et j di à mon homm q j ai terriblement envi d pousser..q j sens la tête d notre fille qui sort...l aide SF m di q c n est pas possibl....j ai mal ...la SF chef arrive et s décide à regarder et effectivement la tête était prête à sortir.elle m annonce q il n y aurait pas de peri...j paniq mais une forte envi d pousser m prend...2 autres et Salomé était dans mes bras...donc accouchement ultra rapide...la pepette faisait 3.310kg et 49cm...une petite merveill.. bisous à ttes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:06
hé bien, éffectivement, ce fut vite expédié dis donc! :wink: Sacrée Salomé qui commence déjà à faire des farces! Bienvenue dans notre monde petite merveille et félicitation aux heureux parents!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:24
bravo sans la peri, bienvenu a toi ptite salome.
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 15:26
FELICITATIONS !!!! et puis Salomé est un prénom ravissant !!! :D :D :D Beaucoup de bonheur à votre famille !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 16:00
Félicitations et profite en bien !! moi je languis trop !!!
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:17
Bravo à toi et bienvenue à la petite Salomé. A quand les photos???
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 20:46
[quote:6ce483be4b="marilou03130"]coucou, Salomé a décidé d m fair l plus bo kdo de fete des mamans..puisqu elle est née le 3 juin à 6h55.... Un accouchement ultra rapide...j ai rveillé mon chéri à 5h00 du mat car j avais d bonn contractions et q cela m donnait envi d vomir...chéri s douche et pendant c temps j souffre....départ pour la mater (le trajet environ 45min, des souffrances atroces...) et arrivée à 6h00...direction salle d consultation, la SF m di q j suis dilatée à 4cm donc ell n s presse pas, j la supplie d appeler vite l anésthesitste (vite vite une péri...)...on m installe dans une salle d accouchement et j di à mon homm q j ai terriblement envi d pousser..q j sens la tête d notre fille qui sort...l aide SF m di q c n est pas possibl....j ai mal ...la SF chef arrive et s décide à regarder et effectivement la tête était prête à sortir.elle m annonce q il n y aurait pas de peri...j paniq mais une forte envi d pousser m prend...2 autres et Salomé était dans mes bras...donc accouchement ultra rapide...la pepette faisait 3.310kg et 49cm...une petite merveill.. bisous à ttes[/quote:6ce483be4b] Félicitation, accouchement super rapide ce cool, bcp de bonheur et bienvenue à salomé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.